Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 84 avis
Avis écrit le 9 mars 2018

J'ai bien aimé mon séjour qui était durant l'été. Accueillant & propre. Le bar es incroyablement bien décoré on se crois vraiment en Polynésie, sans oublier les Cocktails au gout succulent. Petit déjeuner correct. Je n’hésiterais pas à retourné bon rapport qualité prix.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, StefCis
coconut2005, Directeur général de Hôtel-Motel Coconut, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mars 2018

Merci des bons commentaires!

Avis écrit le 12 janvier 2018

coquet hôtel, réputé pour son longe bar bien décoré. Accueil chaleureux. Petit déjeuner correct.Situé en bordure de la ville dans la zone commerciale de 3 rivières. Parking pour les voitures.Nous recommandons cette hôtel.

• Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
Merci, BEKIA66
coconut2005, Directeur général de Hôtel-Motel Coconut, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 janvier 2018

Merci des bons commentaires et au plaisir!

Avis écrit le 12 décembre 2017

Bonjour. Type motel, ouverture sur grand stationnement. Un peu froid pour les saisons automne et hiver, toutefois chauffage par appareil au mur. Tranquille malgré le site complet ce soir là. Nombreux bars aux décors exotiques, machine de jeux de toutes sortes, attention réservé aux adultes seulement selon la loi, 18 ans et plus. Propreté des lieux sauf tapis à certains endroits. Très bon accueil. Merci.

Conseil sur la chambre : Côté EST de préférence car la voie d'accès est mieux adaptée.
  • Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, jacquesb577
coconut2005, Propriétaire de Hôtel-Motel Coconut, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 décembre 2017

Merci de votre visite, et au plaisir de vous revoir!

Avis écrit le 24 octobre 2017 par mobile

Accueil excellent, la chambre est confortable et très propre. Chambre relativement calme. Bien situé légèrement à l’extérieur de Trois-Rivières, à environ 5 minutes de la vieille ville. Le déjeuner est un peu léger. Très bien dans l’ensemble.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, a j
coconut2005, Directeur général de Hôtel-Motel Coconut, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 octobre 2017

Merci des bons commentaires, au plaisir!

Avis écrit le 28 septembre 2017

Bonsoir
Nous avons passés un séjour dans une des suites , chambre spacieuse , propre ,et très cocooning avec son jacuzzi et lit à baldaquin ,le personnel est très agréable .Une adresse a retenir pour passer "une mille et une nuit "...

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, BarbaraL4178
coconut2005, Directeur général de Hôtel-Motel Coconut, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 octobre 2017

Merci des bons commentaires!

Afficher plus d'avis