Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 728 avis
Avis écrit le 24 août 2020

Nous avions réservé pour une chambre avec 2 grands lits. Malheureusement on nous a donné une chambre avec deux lits doubles. Nous avons demandé un ajustement de prix qui nous a été refusé.

De plus, fourmis dans la salle de bain, air climatisé qui coule, moisissure sur les carreaux et rideau de douche déchiré.

Très dommage nous ne recommandons pas.

• Position
Merci, MartinaMimosa
Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

2 nuits à cet hôtel et à voir su... j'aurais dû aller ailleurs... tapis de la chambre imbibé d'eau à cause de l'air climatisé qui coule...ne peut régler l'orientation de l'air climatisé donc l'air direct sur nous en étant couché... que dire des fourmis qui envahissent le plancher et le comptoir de la salle de bain... déjeuner très mais très ordinaire en temps de Covid, muffin sec, compote de pommes, yogourt, jus et café. Merci au Tim d'être juste en face.. le seul + mes enfants ont adorés la glissade. Je ne recommande pas...

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Djosee2
Avis écrit le 8 août 2020

Pour le tarif, les chambres sont très convenables, propre.
La chambre n'était pas bruyante.

Les enfants apprécient la piscine et la grande glissade des super-huit.

Malgré les mesures de distanciation sociale, il reste possible d'avoir accès à toutes les breuvages pour le déjeuner.
Seul regret: pas de gaufres à cause de la COVID, mais nous trouvons que la direction a déjà offert un compromis très convenable.

Très proche de l'autoroute et de tous les commerces.

Merci, Verbatim_414
Avis écrit le 20 février 2020

Les chambres sont propre. Le personnel à l’accueil est très aimable nous c'était JULIE et elle a été adorable. Ma petite fille a adoré la piscine. Le déjeuner est bien. Pour le prix j'ai vraiment été satisfaire.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Constellation99
Avis écrit le 12 février 2020

Tres pratique sorti de l'autoroute et facile a trouvė tres bien identifié. Le personnel tres courtois et souriant. Les chambres sont spatieuse et confortable. Et que dire le matin avec des gauffres maison un delice. Je le conseil a tout le monde

Date du séjour : octobre 2019
Merci, Diane P