Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 730 avis
Avis écrit le 27 août 2020

service excellent personnel courtois, déjeuner laisse a désirer mais tim horton juste en face. tranquille et tres bien situé pres de l'autoroute, centre commerciaux, restaurants, port et centre ville de trois rivieres

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, paquetmario
Avis écrit le 24 août 2020

Nous avions réservé pour une chambre avec 2 grands lits. Malheureusement on nous a donné une chambre avec deux lits doubles. Nous avons demandé un ajustement de prix qui nous a été refusé.

De plus, fourmis dans la salle de bain, air climatisé qui coule, moisissure sur les carreaux et rideau de douche déchiré.

Très dommage nous ne recommandons pas.

Merci, MartinaMimosa
Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

2 nuits à cet hôtel et à voir su... j'aurais dû aller ailleurs... tapis de la chambre imbibé d'eau à cause de l'air climatisé qui coule...ne peut régler l'orientation de l'air climatisé donc l'air direct sur nous en étant couché... que dire des fourmis qui envahissent le plancher et le comptoir de la salle de bain... déjeuner très mais très ordinaire en temps de Covid, muffin sec, compote de pommes, yogourt, jus et café. Merci au Tim d'être juste en face.. le seul + mes enfants ont adorés la glissade. Je ne recommande pas...

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Djosee2
Avis écrit le 8 août 2020

Pour le tarif, les chambres sont très convenables, propre.
La chambre n'était pas bruyante.

Les enfants apprécient la piscine et la grande glissade des super-huit.

Malgré les mesures de distanciation sociale, il reste possible d'avoir accès à toutes les breuvages pour le déjeuner.
Seul regret: pas de gaufres à cause de la COVID, mais nous trouvons que la direction a déjà offert un compromis très convenable.

Très proche de l'autoroute et de tous les commerces.

Merci, Verbatim_414
Avis écrit le 20 février 2020

Les chambres sont propre. Le personnel à l’accueil est très aimable nous c'était JULIE et elle a été adorable. Ma petite fille a adoré la piscine. Le déjeuner est bien. Pour le prix j'ai vraiment été satisfaire.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille