Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline51 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 21 avis
Avis écrit le 30 avril 2019

L'endroit était propre.Ne vous fiez pas à l’extérieur qui donne l’impression d'un motel vieillo. J'ai bien dormi et l'endroit est quand même bien situé.Bonne accueil du personelle.Bon qualité prix

Il n'y a pas de machine à café dans la chambre

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sam333lion
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Petit motel confortable pas luxueux mais propre , cest vraiment juste pour ce reposer car pas de piscine n y de resto au alentour.. Bien situé pres de la 40 a 10 min des arteres commercials et resto .

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, mariejo1962
Avis écrit le 5 août 2018

Le prix était bien trop haut pour ce qu'on avait. Pas de piscine, pas de cafetière, ni de déjeuner comprit et même pas de séchoir dans la chambre. La nuit à n'importe quelle heure on entend les voisins a l'extérieur de la chambre ou si vous êtes au premier étage vous allez entendre les voisins en haut. Rien de très insonorisé. Une lumière extérieur de notre chambre allumait au mouvement, mais la première nuit elle est restée allumée toute la nuit et ça reflétait dans notre fenêtre de chambre. Dans mon lit, il semblait avoir des cheveux de la personne avant moi, j'ai du nettoyer moi-même pour y coucher 2 soirs. En plus qu'il demande un dépôt de 20$ pour une seule clé, étrange je n'avais jamais entendu ça ou du moins plus bas que 20$ serait logique. Que dire de la vue... je croyais qu'on allait avoir un minimum de vue sur le parking, même pas notre chambre donnait sur la cage d'escalier a l'extérieur donc du gros bois en face de notre chambre on pouvait même pas savoir si le soleil était présent ou pas. Avoir su j'aurais payer plus cher pour avoir une vue dans un autre hôtel. Il avait la femme à l'accueil le jeudi soir qui était sympathique, mais la seconde du samedi l'était moins et passait souvent devant notre fenêtre en regardant voir si on était partie ou si on partait bientôt pour venir faire le ménage. À 9h le matin j'ai parfois envie d'avoir la paix, quand le chek-out est a 11h.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, mcaro94
Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Bel accueil. Directive pour la télé et le wifi claire. Chambre très propre et matelas super confortable. J'aurai aimé une cafetière. Gros bémol les rideaux ne sont pas uniforme. C'était 3 panneaux et la claireté passait au travers. Mais dans l'ensemble je recommande.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Nanou0208
Avis écrit le 19 août 2017

J'avais réservé par téléphone pour les 4 et 5 août. On m'a donné le prix du $132.78 plus tx. En arrivant au motel l'employé m'a dit que c'était $198. car weekend du grand prix. Il n'a jamais voulu respecter le prix qu'on m'avait fait car il était employé seulement. Impossible de joindre le patron. J'ai payé le $198 et dit que j'écrirerais au patron. Il m'a répondu qu'il était désolé???La porte du frigo ne fermait pas complètement donc tout était à peine frais le lendemain matin.
Demandé une confirmation écrite si vous faites une réservation par téléphone et bonne chance pour la faire respecter.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple