Ouvert aujourd'hui : Fermé
Aperçu de l'avis
To-do list...Check

Du bonheur ! Et encore! J’y retourne l’ete Prochain. Super gang qui savent nous mettre à l’aise et... lire la suite

Avis écrit le 15 octobre 2018
Maud G
par mobile
Saut en famille

Nous avons adoré notre expérience. Les gens sont fantastiques. Le service à la clientèle est... lire la suite

Avis écrit le 15 octobre 2018
joseeoo7
Boischatel, Canada
Lisez tous les 117 avis

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
98 - 103 de 117 avis
Avis écrit le 2 août 2016 par mobile

Très belle expérience! Il faut vivre ça dans sa vie. Très belle vue de haut! Les instructeurs et employés ont étés géniaux!

Date de l'expérience : août 2016
2  Merci, Carolane T
Avis écrit le 29 juillet 2016

C est un "trip" a faire, les gens sont tous super,mon entraineur "Jack" est super en plus il sait te faire rire, c est un méchant capoter, bref je vais y retourner c est certain.

Date de l'expérience : juillet 2016
3  Merci, June C
Avis écrit le 27 novembre 2015

L'été dernier, j'ai vécu 4 merveilleux sauts chez Adrénaline Trois-Rivières. Belle expérience à vivre avec des pros qui savent nous mettre en confiance avec humour.

Date de l'expérience : septembre 2015
2  Merci, Michel P
Avis écrit le 23 novembre 2015

Le personnel est ultra chaleureux, ils sont drôles, passionnés et dynamiques!
Lors du vol, on a une superbe vue de trois-Rivières.
Le saut est sensationnel, les instructeurs peuvent accéder à certaines demandent pour les plus téméraires et prennent davantage le contrôle pour les plus timides
Le coût pour le vidéo est assez cher, mais les photos sont un bon compromis! Les instructeurs en prennent même si vous ne voulz pas les avoirs, alors il est possible de changer d'avis après le saut.
Expérience sensationnelle! J'y retournerai assurément!

Date de l'expérience : août 2015
2  Merci, Josi543
Avis écrit le 22 novembre 2015

Le petit aéroport de Trois-Rivières cache un trésor : ADRÉNALINE.

Une équipe de sauteurs accompagnateurs qui savent nous rassurer et nous mettre en confiance avant que l'on se jette dans le vide. Un peu dispendieux mais ça vaut la peine, un moins une fois dans une vie.

Mon copain et moi y retournerons c'est sûr

Date de l'expérience : août 2015
1  Merci, Rita D