“Expérience inoubliable.”

Parachutisme Adrénaline Trois-Rivières
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Parachutisme Adrénaline Trois-Rivières est une école de parachutisme situé à l'aéroport de Trois-Rivières. (aussi une succursale à Victoriaville et St-Jérome) offrant des sauts d'initiation en tandem ainsi que toute la formation pour devenir un parachutiste autonome.
Informations utilies : Restauration sur place, Toilettes, Activités pour jeunes
Avis écrit : 3 août 2016 par mobile

Adrénaline garantie. Super trip, excellents moniteurs, vue incroyable. Satisfaction garantie. Si vous voulez une expérience hors de l'ordinaire ou simplement vous faire plaisirs Parachutisme adrenaline est la place. Tout était parfait. J'ai vécu beaucoup d'emotions et surtout beacoup de rire et de plaisirs. ☺

1  Merci, Sarah D
Filtrer

54 - 58 de 71 avis

Avis écrit : 2 août 2016 par mobile

Très belle expérience! Il faut vivre ça dans sa vie. Très belle vue de haut! Les instructeurs et employés ont étés géniaux!

2  Merci, Carolane T
Avis écrit : 29 juillet 2016

C est un "trip" a faire, les gens sont tous super,mon entraineur "Jack" est super en plus il sait te faire rire, c est un méchant capoter, bref je vais y retourner c est certain.

3  Merci, June C
Avis écrit : 27 novembre 2015

L'été dernier, j'ai vécu 4 merveilleux sauts chez Adrénaline Trois-Rivières. Belle expérience à vivre avec des pros qui savent nous mettre en confiance avec humour.

2  Merci, Michel P
Voir d'autres avis
Avis écrit : 23 novembre 2015

Le personnel est ultra chaleureux, ils sont drôles, passionnés et dynamiques!
Lors du vol, on a une superbe vue de trois-Rivières.
Le saut est sensationnel, les instructeurs peuvent accéder à certaines demandent pour les plus téméraires et prennent davantage le contrôle pour les plus timides
Le coût pour le vidéo est assez cher, mais les photos sont un bon compromis! Les instructeurs en prennent même si vous ne voulz pas les avoirs, alors il est possible de changer d'avis après le saut.
Expérience sensationnelle! J'y retournerai assurément!

2  Merci, Josi543

Les voyageurs ayant consulté Parachutisme Adrénaline Trois-Rivières ont aussi consulté

Trois-Rivières, Québec

Vous connaissez Parachutisme Adrénaline Trois-Rivières? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page