“PARFAIT!!!”

Parachutisme Adrénaline Trois-Rivières
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Parachutisme Adrénaline Trois-Rivières est une école de parachutisme situé à l'aéroport de Trois-Rivières. (aussi une succursale à Victoriaville et St-Jérome) offrant des sauts d'initiation en tandem ainsi que toute la formation pour devenir un parachutiste autonome.
Informations utilies : Restauration sur place, Toilettes, Activités pour jeunes
Avis écrit : 15 septembre 2016

J'ai vraiment aimé mon expérience ! Tout était parfait, pas d'attente, réservation avec beaucoup de possibilités, des moniteurs ultra compétant et drôle. Ils ont une belle chimie, cela n'a pas l'aire d'être un travail pour eux. Mais bien le plaisir de partager leur passion. Juste pour le tour d'avion cala en vaut la peine. Mais lorsque l'on saute OMG, c'est intense. J'ai pris l'option vidéo et je le regrette vraiment pas! J'ai également beaucoup de photos ( énormément) pour garder ce souvenir des plus intacte de ce premier saut! Lorsque nous attendons notre vidéo, il y a une plaisante aire de repos extérieure super pour se remettre de ses émotions. Hamacs, slackline, tables à pic-nique, pour prendre un petit lunch relaxe en regardant d'autre personnes atterrir de leur saut en parachute! Je le recommande fortement.

Merci, Joannie T
paradrenaline, Manager de Parachutisme Adrénaline Trois-Rivières, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 septembre 2016

Wow, merci pour cet excellent résumé de ton aventure chez Parachutisme Adrénaline Trois-Rivières. Nous sommes très heureux que votre expérience ait été des plus positive. En effet, notre travail n'en est pas vraiment un, nous aimons partager notre passion avec les autres. Sauter seul c'est bien mais avec des gens qui nous accompagnent c'est encore mieux ;)

Au plaisir de te revoir.

Filtrer

48 - 52 de 71 avis

Avis écrit : 4 septembre 2016

Premier saut et surtout pas le dernier... Equipe incroyable... Je vais y retourner c'est sur!! Je n'ai ressenti aucune peur... Journée parfaite

Merci, David D

Merci pour ton commentaire David, nous somme heureux que tu ait apprécié notre équipe. Nous sommes tous animés par le désir de vous faire vivre une expérience inoubliable en notre compagnie.

À très bientôt.

Avis écrit : 31 août 2016

Méchant trip de malade, ils sont tous super cool merci Martin pour ce saut. Les gens d'Adrénaline sont des passionnés et très sécuritaire, j'ai même pus tirer sur les gances pour faire l'approche....

Merci, Jeff C

Merci Jeff d'avoir pris le temps de partager ton expérience. Nous feront part de ton commentaire à Martin, il en sera très heureux. Nous aimons vous donner l'opportunité de participer à votre saut quand les gens le souhaitent et ainsi avoir la chance de piloter le parachute jusqu'au sol. À bientôt.

Avis écrit : 28 août 2016

Première expérience de parachute pour moi et certainement pas ma dernière! Ambiance de groupe géniale, moniteurs géniales, aucune peur à avoir! À faire!!!

Merci, Émile C
paradrenaline, Manager de Parachutisme Adrénaline Trois-Rivières, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 décembre 2016

Merci pour ton commentaire Émile.

Nous somme heureux que tu souhaite t'envoyer en l'air avec nous de nouveau. Ce sera un plaisir de te revoir.

À bientôt.

Voir d'autres avis
Avis écrit : 20 août 2016

quel expérience fabuleuse aucune peur!!! le guide nous rassure en partant, nous mets en confiance....je refait cé sur

Merci, Nicole G

Merci pour ton commentaire Nicole et de prendre le temps de noter notre entreprise.

Au plaisir de te revoir bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Parachutisme Adrénaline Trois-Rivières ont aussi consulté

Trois-Rivières, Québec

Vous connaissez Parachutisme Adrénaline Trois-Rivières? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page