Parachutisme Adrénaline Trois-Rivières
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 21:00
Aperçu de l'avis
Saut en parachute tandem

Très belle expérience de saut en parachute super accueillants très bonne place je recommande cet... lire la suite

Avis écrit le 6 octobre 2019
Dumbie23
Juste parfait !!!

Équipe très professionnelle ! C’était mon deuxième saut en tandem et je dois dire que je n’avais... lire la suite

Avis écrit le 2 octobre 2019

Filtres sélectionnés
Filtrer
122 - 127 de 150 avis
Avis écrit le 4 septembre 2016

Premier saut et surtout pas le dernier... Equipe incroyable... Je vais y retourner c'est sur!! Je n'ai ressenti aucune peur... Journée parfaite

Date de l'expérience : septembre 2016
Merci, David D
paradrenaline, Manager de Parachutisme Adrénaline Trois-Rivières, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 septembre 2016

Merci pour ton commentaire David, nous somme heureux que tu ait apprécié notre équipe. Nous sommes tous animés par le désir de vous faire vivre une expérience inoubliable en notre compagnie.

À très bientôt.

Avis écrit le 31 août 2016

Méchant trip de malade, ils sont tous super cool merci Martin pour ce saut. Les gens d'Adrénaline sont des passionnés et très sécuritaire, j'ai même pus tirer sur les gances pour faire l'approche....

Merci, Jeff C

Merci Jeff d'avoir pris le temps de partager ton expérience. Nous feront part de ton commentaire à Martin, il en sera très heureux. Nous aimons vous donner l'opportunité de participer à votre saut quand les gens le souhaitent et ainsi avoir la chance de piloter le parachute jusqu'au sol. À bientôt.

Avis écrit le 28 août 2016

Première expérience de parachute pour moi et certainement pas ma dernière! Ambiance de groupe géniale, moniteurs géniales, aucune peur à avoir! À faire!!!

Merci, Mobile666864
paradrenaline, Manager de Parachutisme Adrénaline Trois-Rivières, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 décembre 2016

Merci pour ton commentaire Émile.

Nous somme heureux que tu souhaite t'envoyer en l'air avec nous de nouveau. Ce sera un plaisir de te revoir.

À bientôt.

Avis écrit le 20 août 2016

quel expérience fabuleuse aucune peur!!! le guide nous rassure en partant, nous mets en confiance....je refait cé sur

Merci, Nicole G

Merci pour ton commentaire Nicole et de prendre le temps de noter notre entreprise.

Au plaisir de te revoir bientôt!

Avis écrit le 4 août 2016 par mobile

C'est ça la vie ! Toute l'équipe est géniale. J'ai vraiment apprécié mon instructeur Samuel. Merci pour l'expérience !!! À faire sans hésiter.

Date de l'expérience : juillet 2016
1  Merci, JulieG4730