Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 21:00
Aperçu de l'avis
Du bonheur... Sourire en prime! ;)

Sauteur régulier, je suis arrivé là presque par hasard, et oh joie, quel plaisir! Vous vous sentez... lire la suite

Avis écrit : Il y a 2 semaines
KharyBhooh
Lévis, Canada
To-do list...Check

Du bonheur ! Et encore! J’y retourne l’ete Prochain. Super gang qui savent nous mettre à l’aise et... lire la suite

Avis écrit le 15 octobre 2018
Maud G
par mobile
Lisez tous les 118 avis

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
93 - 98 de 118 avis
Avis écrit le 4 septembre 2016

Premier saut et surtout pas le dernier... Equipe incroyable... Je vais y retourner c'est sur!! Je n'ai ressenti aucune peur... Journée parfaite

Date de l'expérience : septembre 2016
Merci, David D
paradrenaline, Manager de Parachutisme Adrénaline Trois-Rivières, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 septembre 2016

Merci pour ton commentaire David, nous somme heureux que tu ait apprécié notre équipe. Nous sommes tous animés par le désir de vous faire vivre une expérience inoubliable en notre compagnie.

À très bientôt.

Avis écrit le 31 août 2016

Méchant trip de malade, ils sont tous super cool merci Martin pour ce saut. Les gens d'Adrénaline sont des passionnés et très sécuritaire, j'ai même pus tirer sur les gances pour faire l'approche....

Merci, Jeff C

Merci Jeff d'avoir pris le temps de partager ton expérience. Nous feront part de ton commentaire à Martin, il en sera très heureux. Nous aimons vous donner l'opportunité de participer à votre saut quand les gens le souhaitent et ainsi avoir la chance de piloter le parachute jusqu'au sol. À bientôt.

Avis écrit le 28 août 2016

Première expérience de parachute pour moi et certainement pas ma dernière! Ambiance de groupe géniale, moniteurs géniales, aucune peur à avoir! À faire!!!

Merci, Mobile666864
paradrenaline, Manager de Parachutisme Adrénaline Trois-Rivières, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 décembre 2016

Merci pour ton commentaire Émile.

Nous somme heureux que tu souhaite t'envoyer en l'air avec nous de nouveau. Ce sera un plaisir de te revoir.

À bientôt.

Avis écrit le 20 août 2016

quel expérience fabuleuse aucune peur!!! le guide nous rassure en partant, nous mets en confiance....je refait cé sur

Merci, Nicole G

Merci pour ton commentaire Nicole et de prendre le temps de noter notre entreprise.

Au plaisir de te revoir bientôt!

Avis écrit le 4 août 2016 par mobile

C'est ça la vie ! Toute l'équipe est géniale. J'ai vraiment apprécié mon instructeur Samuel. Merci pour l'expérience !!! À faire sans hésiter.

Date de l'expérience : juillet 2016
1  Merci, JulieG4730