“Un petit paradis”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Émy-Rosa

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Émy-Rosa
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Lesca G
“Un petit paradis”
Avis écrit le 9 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Accueil très chaleureux. Monique et Jean Pierre sont de belles personnes. Nous sommes très heureux de les avoir rencontrés. Le gîte est superbe, propre et bien équipé. Un séjour que nous n'oublierons jamais. Merci.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
11 juil. 2017
Merci beaucoup Lesca, nous avons passé de bons moments en votre compagnie. Au plaisir de vous revoir un de ces jours!
P.S. Jean-Pierre a dévorer le petit chocolat que vous avez laissé.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer