Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Guadeloupe Sainte Anne
Bruxelles, Belgique

Très bel hôtel. Déco impeccable et belle terrasse

Avis sur MO.OM Hotel
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 15 août 2023par mobile
Bel hôtel situé au milieu de nulle part. Par contre l'entrée majestueuse, la déco avant gardiste, la terrasse, tout est très soigné. Les chambres sont superbes et le personnel accueillant. Seul bémol pour ceux qui recherchent une piscine, elle est à 600 mètres et c'est la piscine du camping, donc vous croiserez le bruyant public du camping. Hormis ce point j'aurais donné 5 étoiles
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Gabriele Facco, Altro de MO.OM Hotel, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 16 août 2023
Cher invité, merci beaucoup pour l'examen de notre structure et pour le score qui nous est dédié.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous revoir bientôt !

Je vous remercie beaucoup,
Béatrice

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    Filtrer
    1 - 6 de 968 avis
    Avis écrit le 27 juillet 2023 par mobile

Notre séjour était de 2 nuits,
    Prix trop élevé par rapport aux prestations.
    Nous étions dans une suite familiale,la climatisation ne fonctionne pas à l’étage,chaleur importante à l’étage.
    Petit déjeuner très simple,petites viennoiseries,pâtisseries très médiocres…
    Pas de jus de fruit frais,des jus industriels.
    Restaurant assez cher pour les plats proposés.
    Le spa est payant,34 € sur réservation, information à préciser sur le site.
    Beaucoup trop de points négatifs.

Conseil sur la chambre : Parking face à la chambre,pour les suites familiales .
    Date du séjour : juillet 2023
    Type de voyage : Voyage en famille
    Merci, cassiope092316
    Gabriele Facco, Altro de MO.OM Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 août 2023

Cher invité, merci de partager votre expérience avec nous.
    Nos tarifs varient selon la période et l'occupation : il est donc souvent possible de faire des réservations à des prix bas ou plus élevés.
    La température ambiante/climatisation peut être modifiée directement à partir de l'écran de 3 degrés maximum. En cas de besoin, vous pouvez contacter directement la réception, ouverte 24h/24, tous les jours, qui interviendra à distance sans entrer dans votre chambre.
    Quant au Spa, je vous informe qu'il coûte 34€ par personne. Ceux qui le réservent ont le droit de l'utiliser de manière privée et exclusive pendant deux heures (sauna, bain turc, douches émotionnelles, espace détente et grande piscine d'hydromassage chauffée). Personne d'autre ne pourra y accéder. J'espère que pour un prochain séjour vous pourrez l'essayer !

Merci,

Avis écrit le 22 juin 2023 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel car, il est proche de l’aéroport de Milan. L’hôtel est très design et les chambres joliment décorées. Nous n’avons pas profité de la piscine, mais elle avait l’air très bien. Le petit déjeuner était excellent et nous avons passé un excellent séjour.

Date du séjour : juin 2023
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, 356larai
    Gabriele Facco, Altro de MO.OM Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juillet 2023

Je vous remercie beaucoup,

Avis écrit le 17 juillet 2022 par mobile

L'hotel est vieillissant, le restaurant cher et mauvais. Nous avons voulu aller a la piscine mais elle se trouve dans un autre établissement et c'est en fait un accord avec l'hotel. Celle ci était complète et donc inaccessible aux nouveaux clients arrivants... Jamais vu ca dans un hôtel... Nous avons insisté très lourdement pour avoir une compensation le personnel trouvait cela normal... Nous avons eu un accès au spa, a 21h le soir, qui est facturé en temps normal 34€... Pas de peignoirs, pas de serviettes, pas de chaussons et surtout pas de savon.... Facturé en plus 6€ pour avoir un kit. Sauna et hammam a peine tiède casiers sales... Bref, une déception pour nous.

Conseil sur la chambre : Surtout allez manger ailleurs
    Date du séjour : juillet 2022
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, Lucille B
    Gabriele Facco, Altro de MO.OM Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 juillet 2022

Cher invité, merci d'avoir évalué notre établissement.
    Comme indiqué sur Google, sur notre site internet ou sur les principaux sites de réservation, le Spa est sur réservation uniquement et payant, précisément du fait que ceux qui le réservent l'utilisent de manière EXCLUSIVE et PRIVÉE pendant 2 heures. La piscine extérieure, en revanche, gratuite pour nos hôtes, est celle du Village d'Eté "Idea Village" : cela aussi est écrit sur tous les sites pour que les hôtes aient le choix. C'est parce que la transparence est importante pour nous.

J'espère que vous pourrez changer d'avis lors d'un prochain séjour. Merci,

Avis écrit le 15 août 2021 par mobile

Cet hôtel ne mérite pas un quatre étoiles! Pour commencer, à y regarder de plus près, la suite familiale contient un tas de défauts concernant les finitions (fissures sur les meubles et lavabo, tuyau visible, taches sur les murs, plateau de la table qui se détache,…). De plus, la climatisation fonctionne que en bas et à l’étage il fait une chaleur étouffante. LE DÉJEUNER EST À ÉVITER! Le choix est misérable (mini ballon, mini croissant, jus industriels, confitures industrielles,…) rien n’est frais et pour la disponibilité des produits c’est vous et votre chance! De plus, le service est lent, une fois nos cappuccinos commandés nous avons dû attendre 25 minutes. Bref, hôtel déconseillé!

Date du séjour : août 2021
    Type de voyage : Voyage en famille
    Merci, Maria_Angelaaaa
    Fabiana Colombo, Altro de MO.OM Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2021

Cher invité,
    Je suis désolé que la structure n'ait pas été à la hauteur des attentes.
    Notre réception (ouverte 24h/24) est à l'entière disposition de nos hôtes même pour un éventuel changement de chambre, malgré que cette dernière ait subi un restylage ces derniers mois.
    Concernant le service du petit-déjeuner, malheureusement la situation COVID n'a pas facilité la file d'attente qu'il a trouvée est due au fait que nous sommes obligés de mesurer la température de tous nos invités qui souhaitent entrer dans la salle du petit-déjeuner.
    Le buffet propose des produits alimentaires emballés et un menu de petit-déjeuner est disponible sur chaque table avec des propositions préparées et servies sur place.
    Passe un bon été.
    Gabriele

Avis écrit le 17 juillet 2019

Je retourne régulièrement dans cet hôtel lors de mes déplacements professionnels.
    Une chambre très propre et le lit est très confortable.
    Le petit déjeuner est très bon.
    Une équipe très sympa et à l'écoute.
    Le SPA est très agréable, j'adore!
    Le parking sous terrain est très pratique.

Je recommande et j'y retournerai dès que possible.

Date du séjour : juin 2019
    • Type de voyage : Voyage d'affaires
      • Rapport qualité-prix
    Merci, Caroline B
    eleonora156, Responsabile reception de MO.OM Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2019

Cher Caroline B,

Merci pour votre avis positif.

Nous sommes vraiment heureux d'avoir été le bon choix pour vos séjours!

Nous espérons vous revoir bientôt!

Afficher plus d'avis