“Authentique !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur RIAD ADOUZ

QUAD
ENVIRONS DE LA MAISON
VALLEE DU PARADIS
BANANA-DRIVE...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Marie H
“Authentique !”
Avis écrit le 6 juin 2017 Séjour en mai 2017

Séjour excellent dans ce riad rénové dans la tradition berbère ! Situé sur les hauteurs de Taghazout, c'est un havre de paix qui s'offre à vous. Les photos présentées sur le site sont conformes à la réalité. Ce que nous avons aimé ?
Un espace de vie spacieux et confortable, qui n'a en rien dénaturé la bâtisse d'origine. Du charme donc, dans les pierres ! Le côté pratique aussi : chaque chambre bénéficie d'un accès direct à la salle de bain, le coin salle à manger cuisine ouvre sur un premier patio, c'est idéal pour manger dehors ! Le deuxième patio, véritable solarium, donne sur un jardin arboré avec piscine. Accueil très chaleureux, car tout est fait pour rendre votre séjour agréable. La région est belle (guides touristiques à disposition sur place, pas la peine d'acheter les vôtres) : ne manquez pas la Vallée du Paradis, les petits restaurants de plage servant poisson et jus de fruit frais, les marchés aux épices, sans parler des spots de surf et des terrains de golf à proximité. De vrais vacances durant lesquelles repos et tranquilité alternent avec visites touristiques.

Réponse de la direction
06 juin 2017
Merci, nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir!
isabeller...
Strasbourg, France
“Un magnifique riad authentique pour des vacances, mer montagne et campagne !”
Avis écrit le 3 juin 2017 Séjour en mars 2017

Un grand Merci pour l’accueil princier qui nous a été réservé!
La maison est un havre de paix et de beauté propice au calme en soi
j’ai pu pratiqué mes petites séances de yoga matinal au saut du lit en plein soleil dans le patio blanc, profiter des oiseaux, des fleurs, des chats de passage et des tortues dans le jardin sous le grand olivier.
J'ai adoré ce riad authentique dans un village hors du temps entouré d'arganiers et de montagnes dont on ne soupçonne pas l'existence quand on est sur la côte à 15'.
je suis revenue complétement ressourcée ....
idéal pour un groupe ou une famille car chacun trouve son petit coin et la grande table permet de se retrouver tous au frais!
je me réjouie d'y amener mes amis...

Un membre de TripAdvisor
“AUTHENTICITE”
Avis écrit le 31 mai 2017 Séjour en mars 2017

Un cadre magique pour qui aime l'authenticité d'un endroit calme et apaisant.
Nous avons vraiment apprécié ces vacances a proximité de Taghazout petit village plein de charme ou l'on mange d' excellents tajines...et ou nous avons été très bien accueillies par Hassan .
nous avons fait de très belles randonnées. le coin n'en manque pas ! j'ai beaucoup apprécié ce coté "mer et montagne" ainsi que les ballades sur la plage au soleil couchant
La maison est très agréable et spacieuse et permet de changer de cadre au fur et a mesure de la température de la journée (jardin ombragé, petit patios très tranquilles pour la bronzette, ou la lecture) et une vue superbe de la maison qui nous a parfaitement convenu (décorée avec gout et spacieuse)
Je recommande ce lieu sans problème !
J'y étais déjà allée et y suis retournée avec beacoup de plaisir

Votre tranche d'âge 50-64
samsofy
“Authentique”
Avis écrit le 26 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passés un exceptionnel séjour !

Un cadre authentique, au coeur du véritable maroc Berbère !
Les enfants ont prit beaucoup de plaisir à jouer dans la piscine et les différents patios.

Nous avons aimés:
Piscine fermée (sécurisée)
Verdures et diversité végétale
Equipement complet pour l’accueil de famille
Vastes volumes de la maison
Village acceuillant
Hassan et sa famille
Vue superbe sur les environs depuis la maison.
Ballades dans le village au milieux des oliviers et des Arganiers!

Cette location a vraiment répondue à nos attentes !
On sent que ce lieux a été étudié avec amour et, est imprégné d’une apaisante atmosphère familiale.
Bon, j'avoue, c'est pas le Club Med, mais c'est ce que l'on recherchait ! une maison tout confort au plein coeur du maroc! Le top!

Nous reviendrons à coup sûr!

Votre tranche d'âge 35-49
fatene Z
Sartrouville, France
“A fuir!”
Avis écrit le 12 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Si vous êtes un amoureux de la nature ; que vous aimez les odeurs de la ferme (pas les odeurs de pissenlits et de marguerites , mais l'odeur nauséabonde d'un abattoir...) , que vous aimez la compagnie , lorsque que vous faites une petite brasse , ou que vous faites bronzette (pas celle de votre femme et de vos enfants , mais celles de mouches , papillons et abeilles par centaines...),alors louez cette maison !!
Sinon,fuyez comme nous !!
De plus le propriétaire dispose d'une conscience légère ; il ne vous informe pas de la réalité de l'environnement... (piste aux abords de la maison impraticable,avec voiture de "Mr tout le monde " , prévoyez le bon vieux 4*4 , pour accéder a la maisonnette,ou,excusez-moi, la bergerie...)
Lors de notre retour en France , je l'appelle pour faire le point avec lui et Mr était tout autre..., (changement de ton et de discours)
Nous avons louer cette maison pour 9 jours et espérions passer un agréable séjour en famille...
La déception fut énorme ,au point où nous avons dû fuir dès la 1ère journée.
Les enfants ne voulaient pas sortir à l'extérieur,à cause de l'odeur insupportable et les insectes par centaines.
La cuisine dite "américaine" était plutôt une cuisine de camping avec petite plaque et petit four d'appoint.
Toilette et douche en plein millieu du passage pour les chambres sans au une séparation (bonjour l'intimité)....
En bref,une maisonnette de paysan ajusté à "l'européenne"loin de tout,qui ne vaut pas du tout son prix ...
Fuyez passer votre chemin!

Réponse de la direction
13 avr. 2017
La meilleure défense étant l'attaque nous comprenons un tel acharnement pour justifier votre départ sans avoir réglé votre location! "vos" lecteurs pourront se rapprocher de l'avis précédent pour se faire une idée vraie.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer