“calme et détente”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur RIAD ADOUZ

QUAD
ENVIRONS DE LA MAISON
VALLEE DU PARADIS
BANANA-DRIVE...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
fak a
“calme et détente”
Avis écrit le 23 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Ce Ryad est situé à 15 min en voiture de l'océan. il est perché dans les montagnes dans un village berbère. petit conseil demander à Hassan qui gère l'intendance de venir vous chercher à un point précis ou vous guider si possible en journée pour plus de visibilité.
Le Ryad est sympa l'équipement est correct.(tout pour bébé)
petit bemol pour la cuisine qui manque un peu d'équipement mais on peut tout à fait cuisiner

vous êtes au calme . les villageois sont adorables et Hassan est convivial et ils n'hésite pas à répondre aux questions.
Si vous voulez vous ressourcer et pas trop bouger c'est l'endroit idéal
Les chambres sont confortables et salles de bains corrects et propres

La piscine est petite mais rafraichissante.
parfois certaines olives tombent dans la piscine et autour mais vous avez l'équipement pour la nettoyer.

Chouette séjour en famille .Merci Hassan!

Votre tranche d'âge 25-34
Réponse de la direction
23 oct. 2017
Nous transmettons votre bon souvenir à Hassan et vous accueillerons à nouveau avec plaisir.
GOPHI
Morlaix, France
“Super pour se ressourcer”
Avis écrit le 2 août 2017 Séjour en juin 2017

Le Riad est situé sur la montagne à 20 minutes de Taghazout,au calme maïs entouré d'autres maisons. Un tajine et des fruits nous attendaient à notre arrivée.nous avons apprécié l'aménagement spacieux du riad, les différents patios ainsi que la piscine dans le jardin clos et sécurisé pour les enfants. Propriétaire à l'écoute de vos besoins.

Marie H
“Authentique !”
Avis écrit le 6 juin 2017 Séjour en mai 2017

Séjour excellent dans ce riad rénové dans la tradition berbère ! Situé sur les hauteurs de Taghazout, c'est un havre de paix qui s'offre à vous. Les photos présentées sur le site sont conformes à la réalité. Ce que nous avons aimé ?
Un espace de vie spacieux et confortable, qui n'a en rien dénaturé la bâtisse d'origine. Du charme donc, dans les pierres ! Le côté pratique aussi : chaque chambre bénéficie d'un accès direct à la salle de bain, le coin salle à manger cuisine ouvre sur un premier patio, c'est idéal pour manger dehors ! Le deuxième patio, véritable solarium, donne sur un jardin arboré avec piscine. Accueil très chaleureux, car tout est fait pour rendre votre séjour agréable. La région est belle (guides touristiques à disposition sur place, pas la peine d'acheter les vôtres) : ne manquez pas la Vallée du Paradis, les petits restaurants de plage servant poisson et jus de fruit frais, les marchés aux épices, sans parler des spots de surf et des terrains de golf à proximité. De vrais vacances durant lesquelles repos et tranquilité alternent avec visites touristiques.

Réponse de la direction
06 juin 2017
Merci, nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir!
isabeller...
Strasbourg, France
“Un magnifique riad authentique pour des vacances, mer montagne et campagne !”
Avis écrit le 3 juin 2017 Séjour en mars 2017

Un grand Merci pour l’accueil princier qui nous a été réservé!
La maison est un havre de paix et de beauté propice au calme en soi
j’ai pu pratiqué mes petites séances de yoga matinal au saut du lit en plein soleil dans le patio blanc, profiter des oiseaux, des fleurs, des chats de passage et des tortues dans le jardin sous le grand olivier.
J'ai adoré ce riad authentique dans un village hors du temps entouré d'arganiers et de montagnes dont on ne soupçonne pas l'existence quand on est sur la côte à 15'.
je suis revenue complétement ressourcée ....
idéal pour un groupe ou une famille car chacun trouve son petit coin et la grande table permet de se retrouver tous au frais!
je me réjouie d'y amener mes amis...

Un membre de TripAdvisor
“AUTHENTICITE”
Avis écrit le 31 mai 2017 Séjour en mars 2017

Un cadre magique pour qui aime l'authenticité d'un endroit calme et apaisant.
Nous avons vraiment apprécié ces vacances a proximité de Taghazout petit village plein de charme ou l'on mange d' excellents tajines...et ou nous avons été très bien accueillies par Hassan .
nous avons fait de très belles randonnées. le coin n'en manque pas ! j'ai beaucoup apprécié ce coté "mer et montagne" ainsi que les ballades sur la plage au soleil couchant
La maison est très agréable et spacieuse et permet de changer de cadre au fur et a mesure de la température de la journée (jardin ombragé, petit patios très tranquilles pour la bronzette, ou la lecture) et une vue superbe de la maison qui nous a parfaitement convenu (décorée avec gout et spacieuse)
Je recommande ce lieu sans problème !
J'y étais déjà allée et y suis retournée avec beacoup de plaisir

Votre tranche d'âge 50-64
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer