“Séjour en terre Poher - Mont d'arrêt”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

victroire...
Verdun, France
“Séjour en terre Poher - Mont d'arrêt ”
Avis écrit le 26 août 2019 Séjour en août 2019

Location aux propriétaires anglais dont vous aurez apprécié la présentation photographique au charme très british.
Confort cocooning, tout le confort LL, LV, Frigo, congélateur, table banc extérieure, barbecue. Nous avons regretté toutefois l'absence d'armoire pour notre séjour, ainsi qu'une literie plus confortable pour la chambre de droite. Précisez également le partage de la cours avec les "voisins" locaux faisant partie du hameau. Sinon endroit idéal pour les sportifs et "découvreur" du centre bretagne.

Date du séjour : août 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer