“Sushis à l’américaine, service à l’américaine ”

Naked Fish Sushi Restaurant
Classé n° 15 sur 503 Restaurants à Lake Tahoe (California)
Cuisines : Sushi, Japonaise, Fruits de mer
Options : Souper, Ouvert tard
Options : Souper, Ouvert tard
Avis écrit : 21 avril 2018 par mobile

Tout est dans le titre. Service avenant, personnel sympathique, cuisine surdimensionnée, surnaturée, à l’américaine quoi ?! En Amérique point de raffinement, on vous en mets plein la vue et l’assiette. Faut reconnaître qu’ici ça fonctionne.

Date de la visite : avril 2018
Merci, TetsuyaHarada

1 - 5 de 347 avis

Avis écrit : 1 juillet 2017 par mobile

Extraordinaire. J ai pourtant fait beaucoup de sushis mais la c est revisité de façon geniale.
A essayer absolument.

Date de la visite : mai 2017
Merci, romchartier
Avis écrit : 10 septembre 2016 par mobile

Bon poisson frais, bonnes viandes le tout très bien cuisiné. Accueil chaleureux à l'américaine. Bières sympas mais sans plus et prix malheureusement élevés.

Date de la visite : septembre 2016
Merci, T4rt3mpi0n
Avis écrit : 17 septembre 2015 par mobile

Super repas très bon (mais un peu cher) et surtout au serveur qui parle français!
Nous avons été ravis de cette visite dans ce resto

Date de la visite : septembre 2015
Merci, Line R
Avis écrit : 12 août 2014

Grosse déception pour ce Restau qui nous vend des nuggets de poulet pour des shrimp tempura !!! si à cela on ajoute du riz particulièrement mal cuit, une ambiance extrêmement bruyante (Tv allumée avec match de baseball), on comprendra pourquoi malgré la bonne volonté de notre serveuse, je vous recommande d'aller voir plus loin pour trouver votre bonheur au lake Tahoe !

Date de la visite : août 2014
Merci, BFalaises

Les voyageurs ayant consulté Naked Fish Sushi Restaurant ont aussi consulté

Lake Tahoe (California), Californie

Stateline, Lake Tahoe

Lake Tahoe (California), Californie
South Lake Tahoe, Lake Tahoe (California)

Vous connaissez Naked Fish Sushi Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page