Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Annulation gratuite jusqu'au 21-06-27
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 8 avis
Avis écrit le 4 septembre 2019 par mobile

Nous y sommes allés pour la 2nde fois, notre première étant il y a 2 ans.
Nous y sommes restés pour la journée, afin de profiter uniquement de la piscine.
Ce qui est cool c est que la piscine n est pas bondée de monde, on y est bien tranquille et au calme.
Un léger bemol pour le repas, pour lequel nous avons attendu un long moment avant d être servis.
Nous y reviendrons avec plaisir

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, B D
Avis écrit le 8 avril 2019 par mobile

Journée à L'IRIS HOTEL RESTAURANT :
Bel établissement dominant une superbe plage,grande piscine.
ACCUEIL SOURIANT ET PROFESSIONNEL.
Bar et restaurant vue mer panoramique.
Cuisine excellente, BROCHETTE de la mer(lotte calamar gambas) et tajine, PAIN maison
A DECOUVRIR D'URGENCE
Nous reviendrons bientot pour un sejour.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, elisa r
Avis écrit le 22 août 2018

L'endroit est sympas, mais il est rendu bruyant par une sélection musicale trop forte et qui transforme le bar même au petit déjeuner en boite de nuit.
Pourtant le personnel est avenant...tans pis...
Donc pour la quiétude.. fuyez

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, pierre jean G
IRIS HOTEL, Comptabilité/Finance de Iris Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 septembre 2020

Bonjour Monsieur Pierre,
Merci pour vos avis.
Faites un tour, nous avons tout amélioré. IRIS HOTEL vous donne un nouveau look en bâtiment et en équipements: chambres, salles de conférences et restaurants.
Et s'il vous plaît prochainement, n'hésitez pas à vous approcher du personnel pour vos suggestions.
Merci et au plaisir de vous accueillir bientôt!

Avis écrit le 15 avril 2016

Situé à 45 M de Dakar sur la petite cote qui mène vers la station balnéaire Saly Portugal, IRIS et un hôtel magnifique avec son jardin, Sa piscine et son restaurant Pied dans l"eau.il est trés calme, pas trop de monde donc paisible
je le recommande pour voyaage en famille, couple et meme pour faire

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
5  Merci, Biaye
Avis écrit le 31 octobre 2015

De passage par toubab dialaw, nous avons été boire un verre dans cet hôtel. Superbe terrasse qui donne sur la mer. Grande Plage accessible par un escalier. Calme et reposant, personnel discret et attentionnė. Pas testé la cuisine, la piscine, les chambres. Hotel en travaux quand nous sommes passés. cadre accueillant il y a même un jeu pour enfants (balançoire toboggan...), des jolis oiseaux dans le jardin qui mène à la terrasse. Bonne surprise dans cette zone peut pourvue d'infrastructures touristiques.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille