“Excellent villa”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Villa récente

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Housbour
“Excellent villa”
Avis écrit le 24 août 2016 Séjour en août 2016

Villa de très bonne qualité avec piscine d'une très bonne propreté, faut dire que l'homme d'entretien Hadim nettoyer la piscine le matin à 7h avec mise en place des matelas et un service de grand standing. Que dire de notre guide et réceptionniste Serigne, le meilleur du pays pour ce qui est renseignement ou autre. Ils nous a même louer un vehicule à un tarif moindre comparée aux loueurs. Récupérer et ramener à l'hôtel impossible de s'égarer.
La responsable de la villa une personne d'une extrême gentillesse saura vous guidée et vous rassurer, toujours disponible et très aimable notre séjour à été très réussi. Enfin comment ne pas évoquer Mamy la cuisinière avec ces plats du pays à ce manger les doigts, juste magnifique!!!!! Je vous recommande l'endroit mais surtout les personnes qui nous ont suivie durant ce voyage. Merci Vero, Serigne, Hadim et Mamy!!!!

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer