“Tres belle maison!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

zougtal
Dakar Region, Sénégal
“Tres belle maison!”
Avis écrit le 1 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passés un très bon weekend dans la villa du soleil.Les photos sont conformes à la réalité. Nous reviendrons avec plaisir.
Merci à Alpha et Christine ainsi que leur personnel pour leur disponibilité.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
06 mars 2018
Avec plaisir également nous vous acceuillerons. Famille très sympathique et respectueuse.
Alpha et Christine
Daniel B
“Très bon accueil”
Avis écrit le 21 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Très bon séjour, la villa est bien aménagée: douche et WC dans chaque chambres + WC dans le salon. Bonne connexion wifi, mais coupures d'eau et d'électricité trop fréquentes (mais bon c'est le Sénégal..).
Terrasse agréable sous les orangers et balcon avec vue panoramique sur le village. Idéale pour y prendre un verre.
La piscine un peu fraiche mais très propre (le gardien y veille).
Le gardien est très serviable (part chercher le petit déjeuner, des fruits ou autres selon les besoin). Et le personnel de maison très compétant.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
25 janv. 2018
Nous vous remercions pour votre avis. Oui la puissance et coupure d eau font partie du Sénégal. La propreté nous sommes intransigeant. Nous espérons vous acceuillir à nouveau et notre équipe en sera ravi.
Christine et Alpha
Villa du soleil Ngaparou
Nogs79
“Villa du soleil ”
Avis écrit le 7 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Villa au top. Chambre spacieuse est bien équipée. La piscine est magnifique et le personnel d'une gentillesse sans nom.

12 sept. 2017
Bonjour
Nous vous remercions vivement de votre avis. Nous avons fort apprécier votre présence, couple très sympathique, respectueux d'en l'échange et de la vie.
Nous nous devons d'être à votre service et votre écoute.
En espérant vous acceuillir à nouveau, après tout ce n'est que tout près suffit quelques battement d'ailes.
A bientôt
Alpha et Christine
Villa du soleil ngaparou
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer