“Très bonne location et belle région”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
lecouturi...
La Ferté-Bernard, France
“Très bonne location et belle région”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en juillet 2018

La maison est très confortable, propre et agréable, très bien équipée et proche du lac d'Aydat. A mi chemin entre le Puy de Dome et le Mont Dore nous avons pu découvrir une très belle région.

lespascal...
“Calme et nature assurés !”
Avis écrit le 18 mai 2018 Séjour en avril 2018

Maison au calme située dans un environnement verdoyant pour des vacances sans stress et reposantes.
Elle est bien équipée avec une grande pièce à vivre (cuisine+salon/séjour) bien lumineuse.
Dommage qu'avec une météo pas favorable, nous n'ayons pu profiter de la belle terrasse.
Pour ce qui est du réseau, aucun souci avec Orange mais pas de SFR. (Le propriétaire nous avait prévenu).
Toutefois le WiFi disponible fonctionnait sans souci.
La location est idéalement située pour des randos (même depuis la maison) sur les puys, dans les gorges, le plateau de Gergovie...; des visites (St Saturnin...) et proche de Clermont. On n'a que l'embarras du choix.
L'accueil par les propriétaires a été chaleureux, leurs informations, conseils pratiques et touristiques bien utiles.
Encore merci à eux !

20 mai 2018
Merci à vous, ça fait chaud au cœur. Pour nous vos commentaires sont la plus belle des récompenses. Nous serons naturellement ravis de vous accueillir à nouveau et vos amis également;
Annie et Christian
Anne S
“Idéal pour un séjour en famille”
Avis écrit le 4 mai 2018 Séjour en avril 2018

Très belle maison, très agréable, très lumineuse et bien équipée.
Nous étions en vacances avec nos 3 enfants (dont un bébé), ils ont particulièrement apprécié le jardin et les activités autour
Beaucoup de choses à faire en famille non loin de la maison : base de loisir de Pepssade, Vulcania, Les grottes de St Nectaire, ferme pédagogique de St Nectaire, Clermont-Ferrand, le Puy de Dôme ... nous n'avons pas tout faire, nous reviendrons !
Merci à Annie et Christian pour leur accueil chaleureux et leur réactivité à résoudre les petits problèmes logistiques.

04 mai 2018
Ce fut un vrai plaisir pour nous de recevoir une charmante famille avide de découvertes et prête à profiter pleinement de ce que la Nature offre à ceux qui s'y intéressent.
A bientôt pour d'autres découvertes
voyou41x
Nazelles-Négron, France
“Vacance au calme ”
Avis écrit le 12 avril 2018 Séjour en avril 2018

Maison agréable, bien équipée au calme pour des vacances reposantes et profitables. Très bien située avec de nombreux sites à visiter aux alentours.
Accueil chaleureux par les propriétaires, à recommander

16 avr. 2018
Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir et nous espérons vous revoir très bientôt.
Annie & Christian
bmontf201...
“bon séjour”
Avis écrit le 17 janvier 2018 Séjour en octobre 2017

très beau gite, bien agencé et bien équipé.
l'environnement - au coeur du Parc des Volcans - est
très agréable et offre de multiples possibilités,
tant familiale que plus sportives.
nous reviendrons

18 janv. 2018
Merci beaucoup. Cela a été un plaisir de vous recevoir, nous espérons vivement vous accueillir à nouveau très prochainement.
Annie et Christian
Les Volets Rouges
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer