“Excellent”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

arwenelfe...
Fillinges, France
“Excellent”
Avis écrit le 23 octobre 2017 Séjour en août 2016

Nous venons depuis des années en vacances dans cette maison, et nous sommes ravis. Isabelle et Oliver sont très accueillant, disponibles et discret.
La maison avec la piscine est parfaite. Tout est prévu pour une famille. Même un coin barbecue.
La Camargue est très belle il y a vraiment de belles choses à voir.
nous recommandons les yeux fermés ;)

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
carole542...
Longuyon, France
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 21 octobre 2017 Séjour en juillet 2015

Maison chaleureuse et hyper équipée. très bien entretenue- Terrasses extérieures et piscine plus que parfaites- Propriétaires très accueillants et dévoués pour leurs hôtes, tout en étant très discrets. Endroit fantastique et cette belle camargue .... que dire de plus. Celà fait déjà 2 séjours que nous réservons dans cette location et nous reviendrons l'an prochain

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer