“Authenticité et sérénité”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Nathalie...
Saint-Etienne-au-Mont, France
“Authenticité et sérénité”
Avis écrit le 28 juin 2015 Séjour en juin 2015

Un séjour placé sous le signe de l'authenticité et de la simplicité. Au Cabanon Breton, nous avons trouvé le calme et la sérénité que nous recherchions.
La maison est très bien équipée, rien de clinquant mais tout est là et rapidement nous nous sommes senties chez nous.
Le beau temps nous a permis de profiter du superbe jardin au son des carillons, du chant des oiseaux ... et de la compagnie des moutons du pré voisin.
Le soir et la fraîcheur venus, quel bonheur que cette véranda exposée sud !
Dans la maison : belle luminosité et chaleur du bois (qui craque sous les pas)
Nous reparties sereines et heureuses de ces quelques jours assurément ressourçants

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la tranquilité
Le moins apprécié: le confort des canapés de la véranda
Compagnons de voyage : Autres
Votre tranche d'âge 35-49
18 août 2015
Très heureuse que vous ayez apprécié comme il se doit notre maison. C'est vrai qu'elle est simple, très nature et parfaite quand on cherche la tranquillité et le repos. Oui, la véranda, je vous comprend c'est aussi ma pièce préférée, on a l'impression d'être dans le jardin tout en étant confortablement installé, bien au chaud quand la fraîcheur du soir tombe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau!
EvaParisI...
“Nature et écologie”
Avis écrit le 10 juin 2015 Séjour en juin 2015

Très belle et grande maison parfaitement équipée pour des séjours avec enfants, adolescents ou groupe d'amis.
Baignée de lumière, cette maison tout en bois est placée sous le signe de la nature avec un vaste jardin (piscine et trampoline).
Visites intéressant et agréable (St Malo, Cancale et Dinan à quelques minutes en voiture)
St Pierre de Plesguen abrite tous les commerces nécessaires (pharmacie, supermarché, boulangeries,...)
Propriétaire fort sympathique et arrangeante.

Compagnons de voyage : Autres
Votre tranche d'âge 25-34
10 juin 2015
Merci Eva. Très heureuse que vous ayez apprécié votre séjour au CABANON BRETON ainsi que les belles balades et visites dans les jolies villes de la région. Vous avez pris grand soin de la maison ce qui nous fait très plaisir, je vous en remercie. N'hésitez pas à revenir profiter de la tranquillité des lieux, Paris ne sera qu'à 1h25 de Rennes ou 2h15 de Saint-Malo en train dans quelques mois!! A bientôt
xavier m
Arcueil, France
“Dépaysement total”
Avis écrit le 18 mai 2015 Séjour en mai 2015

Nous devions nous sentir comme à la maison , la promesse a été tenue car nous sommes encore mieux qu'à la maison avec un dépaysement total, calme et sérénité règnent dans cette superbe maison en bois très joliment décorée avec beaucoup de gout !

Le bois qui craque à l’étage fait parti du charme de cette maison qui vit avec nous.

Le grand jardin nous invite à une découverte multicolore .

Sans aucun doute nous y retournerons.

Nous avons été très bien accueillis.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout : Trampoline, salle de jeu, Hifi vidéo wifi, le jardin, le barbecue, les vélos.
Le moins apprécié: rien du tout
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
19 mai 2015
Merci beaucoup. Nous sommes très heureux d'avoir contribué à votre ressourcement. En effet le calme est un des atouts de la maison, et ce tout en étant quand même proche des services nécessaires au quotidien.
Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau, sans hésitation.
Legliglis
Caenby Corner, Royaume-Uni
“Pied à terre sympa entre dinan et st Malo”
Avis écrit le 19 avril 2015 Séjour en avril 2015

Maison conviviale lumineuse et fonctionnelle. Le jardin avec son trampoline géant a fait le bonheur des enfants!
C'est un excellent point de départ pour les balades de cette belle région.
La proximité de la supérette facilite l'intendance.
Très bon souvenir de ce sejour entre amis !

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: Maison chaleureuse
Le moins apprécié: Manque qq couverts, verres... Juste le nécessaire
19 mai 2015
Merci beaucoup. En effet la situation géographique de la maison est parfaite pour découvrir la région. Dans un rayon de 30 kms à la ronde 2 semaines sont souvent à peine suffisantes pour explorer les richesses du patrimoine naturel et culturel local! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!
gaelle s
Cherbourg, France
“Vacances apaisantes”
Avis écrit le 17 avril 2015 Séjour en avril 2015

Cette maison est parfaite nous n'aurions pas rêvé mieux !!!!
Décoration de la maison apaisante très naturelle, apaisante, extérieur super pour les grands comme pour les petits …
Petit séjour de 4 jours mais tellement revivifiant !!!!
De plus proprietaire très souriante et agréable.
Merci beaucoup je pense revenir dans cette maison dès que possible.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'ambiance et la décoration de la maison et de l'extérieur
Le moins apprécié: manque juste une climatisation pour la nuit car il a fait chaud
Votre tranche d'âge 25-34
Familles avec jeunes enfants
18 avr. 2015
Merci beaucoup Gaëlle pour votre avis. C'était un bonheur de voir les enfants rire et sauter dans le trampoline dès la sortie de la voiture. Et puis le soleil s' est montré très généreux pendant votre séjour, je comprends votre enthousiasme!
Nous accueillerons volontiers à nouveau votre grande famille lors d'un prochain séjour!
Sylvie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
118 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer