“Authenticité et sérénité”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

rny68
Rixheim, France
“une vraie cabane”
Avis écrit le 7 juillet 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La maison que nous avons découvert manquait sérieusement d'entretien. Nous avons eu à faire la vaisselle tant celle - ci était poussiéreuse, le micro - ondes portait les traces du dernier repas d'un ancien locataire...Et nous n'étions pas au bout de nos surprises! Le manque de finition de la maison, avec des trous dans les murs; le plancher de l'étage est en pente et nous donne le mal de mer lorsque nous sommes allongés; la literie a vécu et l'on se réveille avec un sacré mal de dos! Sans parler du plancher qui grince au moindre mouvement...Les ustensiles à notre disposition étaient de mauvaise qualité, les appareils électriques étaient cassés ou si dangereux que l'on a pas osé les utiliser! Même la vaisselle était ébréchée et complètement dépareillée.
Bref, on ne nous y reprendra plus.

Le plus apprécié: Le calme
Le moins apprécié: l'inconfort
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
08 juil. 2015
Nous sommes désolés que vous ayez ressenti un tel malaise dans notre Cabanon Breton. Vous êtes en effet la première personne qui exprime un avis plutôt négatif en 4 années de location. Nous en sommes très surpris mais comprenons que cette maison ne peut pas plaire à tout le monde. En effet, le concept est très clair dès le départ, il s'agit d'une maison en bois, éco-construite par nos soins, nous qui ne sommes que de simples passionnés d'écologie et de maisons en bois et non pas des artisans professionnels. 2 ans de travaux ont été nécessaires pour arriver au bout de ce beau projet et nous en sommes très fiers aujourd'hui compte-tenu des retours très positifs que les voyageurs nous expriment. Certes les finitions sont donc parfois grossières mais les matériaux naturels se suffisent à eux-mêmes bien souvent et n'ont pas besoin de travail de finition excessif. Notre maison respecte totalement l'environnement et offre un confort naturel sans artifices. Quant au ménage des lieux il est effectué 1 à 2 fois par semaine puisque la maison est très demandée pour tout type de séjours. Il peut arriver qu'une assiette ne soit pas bien lavée ou le micro onde oublié, nous sommes sincèrement désolés et veillerons à ce que cela ne se reproduise pas.
Nathalie...
Saint-Etienne-au-Mont, France
“Authenticité et sérénité”
Avis écrit le 28 juin 2015 Séjour en juin 2015

Un séjour placé sous le signe de l'authenticité et de la simplicité. Au Cabanon Breton, nous avons trouvé le calme et la sérénité que nous recherchions.
La maison est très bien équipée, rien de clinquant mais tout est là et rapidement nous nous sommes senties chez nous.
Le beau temps nous a permis de profiter du superbe jardin au son des carillons, du chant des oiseaux ... et de la compagnie des moutons du pré voisin.
Le soir et la fraîcheur venus, quel bonheur que cette véranda exposée sud !
Dans la maison : belle luminosité et chaleur du bois (qui craque sous les pas)
Nous reparties sereines et heureuses de ces quelques jours assurément ressourçants

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la tranquilité
Le moins apprécié: le confort des canapés de la véranda
Compagnons de voyage : Autres
Votre tranche d'âge 35-49
18 août 2015
Très heureuse que vous ayez apprécié comme il se doit notre maison. C'est vrai qu'elle est simple, très nature et parfaite quand on cherche la tranquillité et le repos. Oui, la véranda, je vous comprend c'est aussi ma pièce préférée, on a l'impression d'être dans le jardin tout en étant confortablement installé, bien au chaud quand la fraîcheur du soir tombe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau!
EvaParisI...
“Nature et écologie”
Avis écrit le 10 juin 2015 Séjour en juin 2015

Très belle et grande maison parfaitement équipée pour des séjours avec enfants, adolescents ou groupe d'amis.
Baignée de lumière, cette maison tout en bois est placée sous le signe de la nature avec un vaste jardin (piscine et trampoline).
Visites intéressant et agréable (St Malo, Cancale et Dinan à quelques minutes en voiture)
St Pierre de Plesguen abrite tous les commerces nécessaires (pharmacie, supermarché, boulangeries,...)
Propriétaire fort sympathique et arrangeante.

Compagnons de voyage : Autres
Votre tranche d'âge 25-34
10 juin 2015
Merci Eva. Très heureuse que vous ayez apprécié votre séjour au CABANON BRETON ainsi que les belles balades et visites dans les jolies villes de la région. Vous avez pris grand soin de la maison ce qui nous fait très plaisir, je vous en remercie. N'hésitez pas à revenir profiter de la tranquillité des lieux, Paris ne sera qu'à 1h25 de Rennes ou 2h15 de Saint-Malo en train dans quelques mois!! A bientôt
xavier m
Arcueil, France
“Dépaysement total”
Avis écrit le 18 mai 2015 Séjour en mai 2015

Nous devions nous sentir comme à la maison , la promesse a été tenue car nous sommes encore mieux qu'à la maison avec un dépaysement total, calme et sérénité règnent dans cette superbe maison en bois très joliment décorée avec beaucoup de gout !

Le bois qui craque à l’étage fait parti du charme de cette maison qui vit avec nous.

Le grand jardin nous invite à une découverte multicolore .

Sans aucun doute nous y retournerons.

Nous avons été très bien accueillis.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout : Trampoline, salle de jeu, Hifi vidéo wifi, le jardin, le barbecue, les vélos.
Le moins apprécié: rien du tout
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
19 mai 2015
Merci beaucoup. Nous sommes très heureux d'avoir contribué à votre ressourcement. En effet le calme est un des atouts de la maison, et ce tout en étant quand même proche des services nécessaires au quotidien.
Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau, sans hésitation.
Legliglis
Caenby Corner, Royaume-Uni
“Pied à terre sympa entre dinan et st Malo”
Avis écrit le 19 avril 2015 Séjour en avril 2015

Maison conviviale lumineuse et fonctionnelle. Le jardin avec son trampoline géant a fait le bonheur des enfants!
C'est un excellent point de départ pour les balades de cette belle région.
La proximité de la supérette facilite l'intendance.
Très bon souvenir de ce sejour entre amis !

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: Maison chaleureuse
Le moins apprécié: Manque qq couverts, verres... Juste le nécessaire
19 mai 2015
Merci beaucoup. En effet la situation géographique de la maison est parfaite pour découvrir la région. Dans un rayon de 30 kms à la ronde 2 semaines sont souvent à peine suffisantes pour explorer les richesses du patrimoine naturel et culturel local! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
123 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer