“Séjour agréable sous un beau soleil”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Willy G
Craon, France
“Séjour agréable sous un beau soleil”
Avis écrit le 19 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé un agréable séjour. Avec un beau soleil, nous avons pu profiter de la terrasse. Il ne manque rien, entre les jeux pour les enfants, les équipements.

23 mars 2017
Merci beaucoup! Au plaisir de vous recevoir à nouveau!
karoproux
“Superbe maison au calme”
Avis écrit le 6 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

L'endroit est idéal pour les visites: Mont saint Michel, Dinan, Dinard, Saint Malo ... tout est proche. La maison est superbe, décorée avec gout, et tout le nécessaire pour les enfants (bas-age et plus grands). Sylvie nous a très bien reçu.
Et les commerces sont a 100m pour faire les courses au retour des promenades. Le nouvel an au coin du feu a été très agréable!
Nous reviendrons l'été pour profiter de la piscine et du trampolin :)

08 janv. 2017
Merci beaucoup d'avoir su apprécier Le Cabanon Breton comme il se doit. Oui, revenez en été, c'est complètement différent comme ambiance mais toujours très calme, je vous accueillerai à nouveau avec grand plaisir!
Saumath
Dinan, France
“Agréable”
Avis écrit le 13 mai 2016 Séjour en mai 2016

Une maison en bois, un beau et grand jardin, tout ce qu'il faut pour le confort des petits et grands.
Je vous recommande ce gîte pour passer du temps en famille, à la campagne tout en restant proche de Dinan et St Malo.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
14 juin 2016
Merci beaucoup. Le jardin en cette saison est vraiment un atout extraordinaire c'est vrai, il permet un ressourcement total! A bientôt
Jennifer...
“Sejour Avril 2016”
Avis écrit le 3 mai 2016 Séjour en avril 2016

Très bon séjour dans cette maison ou il ne manquait rien. Cuisine, lecture, musique, trampoline, barbecue... il ne manquait que la piscine etant donnee l époque de l'année... accueil charmand et maison tres bien entretenue. Ravis!!!

05 mai 2016
Merci à toute la petite équipe! C'était une première d'accueillir un groupe d'enfants et leurs éducateurs et visiblement la maison est tout à fait adaptée à ce type de groupe aussi. Je recevrai à nouveau très volontiers un autre petit groupe de votre structure une prochaine fois.
Brigitte...
Vitry-sur-Seine, France
“Maison familiale très agréable et très bien située”
Avis écrit le 27 avril 2016 Séjour en avril 2016

La maison est confortable, spacieuse et bien équipée pour les 7 personnes de notre famille. On se sent très vite comme à la maison.
Chacun a trouvé sa pièce préférée : de la véranda à la terrasse, en passant par la salle de jeux - sans oublier le trampoline !
L'équipement est simple mais fonctionnel, nous avons même profité de l'appareil à raclette et du moule à tarte ...
La situation est idéale pour visiter la côte (Saint-Malo, Cancale, Dinard, Mont Saint Michel) et les environs (Dinan, Combourg et même Saint-Pierre de Plesguen).
Le calme, l'authenticité de la maison et le soleil omniprésent cette semaine nous ont permis de nous ressourcer.
Notre seul regret = le temps est passé beaucoup trop vite !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
28 avr. 2016
Merci beaucoup Brigitte. Je suis très heureuse que la maison vous ai plu et qu'elle ait contribué à votre ressourcement. C'est vrai que vous aviez l'air très épanouis en fin de séjour. Vous avez aussi vraiment bien profité de toutes les potentialités de découvertes de la région, bravo, et au plaisir de vous recevoir à nouveau car il en reste encore à découvrir malgré votre efficacité!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer