“Super éco-gîte”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Sherpa564...
“Super éco-gîte”
Avis écrit le 8 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Dans le gîte de Sylvie on se sent comme à la maison. Il est très bien agencé et équipé mais surtout très cosy. L'environnement est calme car éloigné de la route et sans vis-à-vis. Il est également très bien situé, à proximité de tous les commerces et les villes intéressantes sont rapidement accessibles (Saint-Malo, Cancale, Dinan, Dinard et le Mont Saint-Michel). Nous y étions en hiver et notre séjour fut fort agréable et nous pensons déjà y retourner aux beaux jours.

09 janv. 2018
Effectivement le calme, l’aspect cosy et la proximité de plusieurs sites emblématiques à visiter dans la région sont quelques uns des atouts du Cabanon Breton. A découvrir !
Willy G
Craon, France
“Séjour agréable sous un beau soleil”
Avis écrit le 19 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé un agréable séjour. Avec un beau soleil, nous avons pu profiter de la terrasse. Il ne manque rien, entre les jeux pour les enfants, les équipements.

23 mars 2017
Merci beaucoup! Au plaisir de vous recevoir à nouveau!
karoproux
“Superbe maison au calme”
Avis écrit le 6 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

L'endroit est idéal pour les visites: Mont saint Michel, Dinan, Dinard, Saint Malo ... tout est proche. La maison est superbe, décorée avec gout, et tout le nécessaire pour les enfants (bas-age et plus grands). Sylvie nous a très bien reçu.
Et les commerces sont a 100m pour faire les courses au retour des promenades. Le nouvel an au coin du feu a été très agréable!
Nous reviendrons l'été pour profiter de la piscine et du trampolin :)

08 janv. 2017
Merci beaucoup d'avoir su apprécier Le Cabanon Breton comme il se doit. Oui, revenez en été, c'est complètement différent comme ambiance mais toujours très calme, je vous accueillerai à nouveau avec grand plaisir!
Saumath
Dinan, France
“Agréable”
Avis écrit le 13 mai 2016 Séjour en mai 2016

Une maison en bois, un beau et grand jardin, tout ce qu'il faut pour le confort des petits et grands.
Je vous recommande ce gîte pour passer du temps en famille, à la campagne tout en restant proche de Dinan et St Malo.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
14 juin 2016
Merci beaucoup. Le jardin en cette saison est vraiment un atout extraordinaire c'est vrai, il permet un ressourcement total! A bientôt
Jennifer...
“Sejour Avril 2016”
Avis écrit le 3 mai 2016 Séjour en avril 2016

Très bon séjour dans cette maison ou il ne manquait rien. Cuisine, lecture, musique, trampoline, barbecue... il ne manquait que la piscine etant donnee l époque de l'année... accueil charmand et maison tres bien entretenue. Ravis!!!

05 mai 2016
Merci à toute la petite équipe! C'était une première d'accueillir un groupe d'enfants et leurs éducateurs et visiblement la maison est tout à fait adaptée à ce type de groupe aussi. Je recevrai à nouveau très volontiers un autre petit groupe de votre structure une prochaine fois.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer