“Superbe !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Maurine B
“Superbe !”
Avis écrit le 10 avril 2018 Séjour en avril 2018

Ce gîte est un petit paradis, on s'y sent comme à la maison. Les espaces de vie sont bien pensés et très cosy, idéal pour un week-end en famille ou entre amis.Il est au calme et également très bien situé, proximité des commerces et des villes telles que Saint-Malo et Dinan.

Votre tranche d'âge 18-24
10 avr. 2018
Merci beaucoup Maurine, vous avez su saisir les points forts du Cabanon. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli pour votre évènement familial. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
enz02014
Rennes, France
“Week-end chaleureux en famille”
Avis écrit le 26 mars 2018 Séjour en mars 2018

Une maison où l'on se sent comme chez soi !
L'ambiance est très chaleureuse.
Nous avons passé un très bon week-end en famille...

28 mars 2018
Merci beaucoup, effectivement, c’est bien l’aspect chaleureux que nous souhaitons offrir aux occupants du Cabanon Breton, qu’ils se sentent bien dans ce cocon de bois, tout simplement. A bientôt !
Sherpa564...
“Super éco-gîte”
Avis écrit le 8 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Dans le gîte de Sylvie on se sent comme à la maison. Il est très bien agencé et équipé mais surtout très cosy. L'environnement est calme car éloigné de la route et sans vis-à-vis. Il est également très bien situé, à proximité de tous les commerces et les villes intéressantes sont rapidement accessibles (Saint-Malo, Cancale, Dinan, Dinard et le Mont Saint-Michel). Nous y étions en hiver et notre séjour fut fort agréable et nous pensons déjà y retourner aux beaux jours.

09 janv. 2018
Effectivement le calme, l’aspect cosy et la proximité de plusieurs sites emblématiques à visiter dans la région sont quelques uns des atouts du Cabanon Breton. A découvrir !
Willy G
Craon, France
“Séjour agréable sous un beau soleil”
Avis écrit le 19 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé un agréable séjour. Avec un beau soleil, nous avons pu profiter de la terrasse. Il ne manque rien, entre les jeux pour les enfants, les équipements.

23 mars 2017
Merci beaucoup! Au plaisir de vous recevoir à nouveau!
karoproux
“Superbe maison au calme”
Avis écrit le 6 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

L'endroit est idéal pour les visites: Mont saint Michel, Dinan, Dinard, Saint Malo ... tout est proche. La maison est superbe, décorée avec gout, et tout le nécessaire pour les enfants (bas-age et plus grands). Sylvie nous a très bien reçu.
Et les commerces sont a 100m pour faire les courses au retour des promenades. Le nouvel an au coin du feu a été très agréable!
Nous reviendrons l'été pour profiter de la piscine et du trampolin :)

08 janv. 2017
Merci beaucoup d'avoir su apprécier Le Cabanon Breton comme il se doit. Oui, revenez en été, c'est complètement différent comme ambiance mais toujours très calme, je vous accueillerai à nouveau avec grand plaisir!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer