“Nous sommes littéralement tombé sous le charme de...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
hebertch
Harfleur, France
“Nous sommes littéralement tombé sous le charme de cette location au coeur du pays breton”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018

Un séjour avec nos enfants et petits enfants extra avec le soleil en prime. Une maison très agréable, très bien équipé, "comme à la maison". Un poêle à bois pour le premier jour pour nous réchauffer du voyage sous la pluie et le soleil dès le lendemain, et pendant tout le séjour, de quoi profiter pleinement de la terrasse et du jardin. Endroit calme et reposant, bien arboré. Le paradis pour les enfants et les parents. A vivement recommander ! Merci aussi pour l'accueil de sylvie avec qui nous a mis tout de suite à l'aise. Cerise sur le gâteau maison écolo et composteur de jardin pour assurer le tri sélectif comme d'habitude. Village à proximité avec commerces et marché le jeudi. Le poissonnier sur le marché est à recommander ! Produits ultra frais !

13 mai 2018
Merci beaucoup pour cet élogieux commentaire sur le Cabanon Breton et ses atouts, vous avez effectivement su apprécier notre écogîte comme nous le souhaitons pour chaque vacanciers. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très volontiers en Bretagne !
Sylvie
Maurine B
“Superbe !”
Avis écrit le 10 avril 2018 Séjour en avril 2018

Ce gîte est un petit paradis, on s'y sent comme à la maison. Les espaces de vie sont bien pensés et très cosy, idéal pour un week-end en famille ou entre amis.Il est au calme et également très bien situé, proximité des commerces et des villes telles que Saint-Malo et Dinan.

Votre tranche d'âge 18-24
10 avr. 2018
Merci beaucoup Maurine, vous avez su saisir les points forts du Cabanon. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli pour votre évènement familial. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
enz02014
Rennes, France
“Week-end chaleureux en famille”
Avis écrit le 26 mars 2018 Séjour en mars 2018

Une maison où l'on se sent comme chez soi !
L'ambiance est très chaleureuse.
Nous avons passé un très bon week-end en famille...

28 mars 2018
Merci beaucoup, effectivement, c’est bien l’aspect chaleureux que nous souhaitons offrir aux occupants du Cabanon Breton, qu’ils se sentent bien dans ce cocon de bois, tout simplement. A bientôt !
Sherpa564...
“Super éco-gîte”
Avis écrit le 8 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Dans le gîte de Sylvie on se sent comme à la maison. Il est très bien agencé et équipé mais surtout très cosy. L'environnement est calme car éloigné de la route et sans vis-à-vis. Il est également très bien situé, à proximité de tous les commerces et les villes intéressantes sont rapidement accessibles (Saint-Malo, Cancale, Dinan, Dinard et le Mont Saint-Michel). Nous y étions en hiver et notre séjour fut fort agréable et nous pensons déjà y retourner aux beaux jours.

09 janv. 2018
Effectivement le calme, l’aspect cosy et la proximité de plusieurs sites emblématiques à visiter dans la région sont quelques uns des atouts du Cabanon Breton. A découvrir !
Willy G
Craon, France
“Séjour agréable sous un beau soleil”
Avis écrit le 19 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé un agréable séjour. Avec un beau soleil, nous avons pu profiter de la terrasse. Il ne manque rien, entre les jeux pour les enfants, les équipements.

23 mars 2017
Merci beaucoup! Au plaisir de vous recevoir à nouveau!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer