“Belles vacances en Bretagne”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Terrasse plein sud
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
4 chambres, 1 salle de bain, 8 personnes
Saint-Pierre-de-Plesguen, Ille-et-Vilaine, Bretagne

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Très bien - basé sur 29 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

mandymiro...
“Belles vacances en Bretagne”
Avis écrit le 6 août 2019 Séjour en juillet 2019

Un très beau séjour au cabanon breton!!

Nous avons pu profitez de la nouvelle terrasse et de la piscine grâce à un temps clément.

L'emplacement de la maison est idéal : au milieu de Dinan, Dinard, Saint-Malo, Cancale et le Mont Saint Michel.

L'hôte Sylvie, nous a très bien reçu et nous a donné de bons conseils.

Les - :
- un grand lit supplémentaire (au lieu d'un clic clac) serait le bienvenu surtout s'il y a plusieurs adultes
- le ménage meriterait d'être plus approfondi

Date du séjour : juillet 2019
06 sept. 2019
Merci beaucoup d'avoir apprécié le lieu; la maison et le jardin.
Merci aussi pour vos conseils et pour la bouteille de Champagne ;-)
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
alexandre...
La-Celle-Saint-Cloud, France
“Reposant”
Avis écrit le 23 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très jolie maison au calme a proximité d'activités et quelques pas de la mer lorsque le.someil est au rendez vous.

Les enfants ont apprécié le trampoline et notre famille a pu se reposer lors de ce séjour.

Date du séjour : août 2018
23 août 2018
Merci pour cet avis très positif, la tranquillité et le calme sont effectivement les points forts de notre Cabanon Breton et de son grand jardin d’agrément. A apprécier en famille ou entre amis.
hebertch
Harfleur, France
“Nous sommes littéralement tombé sous le charme de cette location au coeur du pays breton”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018

Un séjour avec nos enfants et petits enfants extra avec le soleil en prime. Une maison très agréable, très bien équipé, "comme à la maison". Un poêle à bois pour le premier jour pour nous réchauffer du voyage sous la pluie et le soleil dès le lendemain, et pendant tout le séjour, de quoi profiter pleinement de la terrasse et du jardin. Endroit calme et reposant, bien arboré. Le paradis pour les enfants et les parents. A vivement recommander ! Merci aussi pour l'accueil de sylvie avec qui nous a mis tout de suite à l'aise. Cerise sur le gâteau maison écolo et composteur de jardin pour assurer le tri sélectif comme d'habitude. Village à proximité avec commerces et marché le jeudi. Le poissonnier sur le marché est à recommander ! Produits ultra frais !

Date du séjour : mai 2018
13 mai 2018
Merci beaucoup pour cet élogieux commentaire sur le Cabanon Breton et ses atouts, vous avez effectivement su apprécier notre écogîte comme nous le souhaitons pour chaque vacanciers. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très volontiers en Bretagne !
Sylvie
Maurine B
“Superbe !”
Avis écrit le 10 avril 2018 Séjour en avril 2018

Ce gîte est un petit paradis, on s'y sent comme à la maison. Les espaces de vie sont bien pensés et très cosy, idéal pour un week-end en famille ou entre amis.Il est au calme et également très bien situé, proximité des commerces et des villes telles que Saint-Malo et Dinan.

Date du séjour : avril 2018
Votre tranche d'âge 18-24
10 avr. 2018
Merci beaucoup Maurine, vous avez su saisir les points forts du Cabanon. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli pour votre évènement familial. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
enz02014
Rennes, France
“Week-end chaleureux en famille”
Avis écrit le 26 mars 2018 Séjour en mars 2018

Une maison où l'on se sent comme chez soi !
L'ambiance est très chaleureuse.
Nous avons passé un très bon week-end en famille...

Date du séjour : mars 2018
28 mars 2018
Merci beaucoup, effectivement, c’est bien l’aspect chaleureux que nous souhaitons offrir aux occupants du Cabanon Breton, qu’ils se sentent bien dans ce cocon de bois, tout simplement. A bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer