“Charmant et paisible!”
La petite maison du Pont Ricoul-bretagne
etite salle d'eau avec douche Vue du jardin, bandb du pont-ricoul en Bretagne.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La petite maison du Pont Ricoul-bretagne
etite salle d'eau avec douche
Vue du jardin, bandb du pont-ricoul en Bretagne.
rez de chaussée de la petite maison , poêle d'agrément pour l'hiver.
Vue de la fençetre de la chambre à l'étage.
Un lit simple pour troisième couchage.
Accès à la chambre à l'étage.
Coin salon au rez de chaussée, vue sur l'étang , cheminée d'agrément pour l'hiver.
L'étang au petit matin en automne
des oies sauvages qui séjournent chaque année et parfois plus lorsqu'il y a des naissances
Vue du fond du jardin, la petite maison du pontricoul.
The little house ,indépendant cottage bnb in le jardindu pontricoul.
bed and breakfast near saint mlo and Dinan in Brittany, lepont ricoul.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

linebordu...
Mascouche, Canada
“Charmant et paisible!”
Avis écrit le 28 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

C'est un endroit où on aimerait y vivre à l'année. Nous y avons très bien dormi car le vrai silence y reignait. On avait la vue sur un étang. Les jardins sont très beaux et les petites bâtisses sont tellement accueillantes, confortables et aussi charmantes les unes que les autres. Le prix est très raisonnable et ça comprend un petit déjeuner complet dont des produits faits maison avec les ressources de leur terre. Les hôtes ont de l'expérience et sont très chaleureux. L'emplacement est idéal pour visiter plusieurs villes intéressantes dont Dinan, ville où l'on trouve une grande concentration de maisons datant du moyen âge et d'excellents restaurants. Nous étions deux mais la "maison du jardinier" pouvait accueillir deux enfants. Les différents animaux ajoutaient au charme et peuvent distraire les petits comme les grands. Je recommande cet endroit et nous allons y retourner.

Date du séjour : septembre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer