“Un enchantement !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur La Bouquetiere

pool towards farm
main house dining/kitchen lake house
Vérifier la disponibilité
Lake cottage down stairs
stable house cottage bathroom
stable cottage kitchen
pool
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Alain7720...
Lagny-sur-marne, France
“Un enchantement !”
Avis écrit le 6 mai 2017 Séjour en avril 2017

Superbe endroit pour réunir sa famille et ses amis. C'est ce que j'ai fait à l'occasion d'un anniversaire et tout a été parfait : l'espace dont chacun peut disposer, la sécurité du lieu où les enfants peuvent jouer en toute tranquillité pour les parents, la literie, la mise à disposition de tout ce qu'il faut pour recevoir du monde en terme de vaisselle, de matériel de cuisine, etc...Cette maison a une âme et l'on s'y sent bien dès son arrivée. Les différents corps de bâtiments sont aménagés pour faciliter le séjour tout en laissant transparaître leurs fonctions initiales. Je conseille vivement cet endroit pour un séjour de déconnexion et la propriétaire nous accueille très chaleureusement.

SYLVIE B
Tours, France
“Chaleureux”
Avis écrit le 16 juin 2015 Séjour en juin 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

10 ados, 13 adultes: une cousinade particulièrement réussie! Chacune des demeures a son charme et pour une fois dans une location, l'équipement suit le nombre de personnes: saladiers, barbecue, tout est prévu pour le grand nombre si nécessaire.
La piscine est SUPER top: marbre pilé qui garde la chaleur: 26° en permanence tout le long du weekend.
Et pour les musiciens, le piano est accordé...
Que demander de plus?

Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
Marie-cla...
Le Havre, Haute-Normandie, France
“merci!”
Avis écrit le 5 juillet 2013 Séjour en mai 2013

Endroit très bucolique avec un confort de vie au top! Chaque logement a son propre caractère, nous sommes restés trop peu de temps pour user de tous ces équipements (comme la piscine) mais quel plaisir d'ouvrir sa fenêtre le matin et d'admirer cet environnement!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: L'accueil et le cadre
Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Galouharp
Lillebonne, France
“Authentique!”
Avis écrit le 4 juillet 2013 Séjour en juin 2013

Nous n'avons malheureusement passé qu'une seule nuit à la Bouquetière mais nous n'oublierons pas le charme du cadre, le confort, et surtout l'accueil très chaleureux de nos hôtes! Nous recommandons vivement cet endroit très agréable!

État général de l'établissement Literie
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
AnneONeam
“Ultra convivial : 4 maisons de famille en 1 !”
Avis écrit le 22 juin 2013 Séjour en août 2012
personne a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai eu l'occasion de venir et de revenir à la Bouquetière ! D'une capacité d'une trentaine de personnes (ce qui est rare ; je n'en connais qu'un autre dans la région, Pamoja, à Chemillé sur Indrois), c'est un gite parfait pour réunir sa ou ses tribus, famille et amis ! Dans un hameau au milieu des champs, aménagé à partir de plusieurs corps de ferme, le gite se compose de 4 maisons indépendantes (bien pour rester autonome) tout en formant un ensemble convivial, avec le jardin et la grande piscine dès que le soleil brille. Tout le confort est là, et la propriétaire, Karolina, est adorable. Je recommande !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La piscine
Le moins apprécié: Sans GPS, carte ou indications précises, c'est difficile à trouver.
Compagnons de voyage : En famille élargie
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer