“en un seul mot "Genial"”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Ecouen R
“en un seul mot "Genial"”
Avis écrit le 8 octobre 2014 Séjour en octobre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous étions 22 ( groupe de randonneurs); l'accueil à été convivial, les locaux superbement décorés. Beaucoup de place, le billard et le baby foot très apprécié. De très belles ballades à faire ( nos deux jours nous ont paru très court). Je recommande aux groupes ou famille pour une "cousinade" par exemple. Nous avons diné sur place et j'en profite pour vous conseillez Leclerc Jean-paul à Montrésor ( cuisine à domicile)

État général de l'établissement Literie
Compagnons de voyage : Autres
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Neilujren...
“Une grande maison chaleureuse au grand air”
Avis écrit le 30 juillet 2014 Séjour en juin 2014

Nous étions 25 personnes réunies à l'occasion de mon anniversaire. Les 2 maisons sont spacieuses et très confortables. L'espace disponible évite de se marcher dessus.
La mise à disposition d'un billard, d'un baby-foot ou encore de canoës sont des atouts. Elles conviendront idéalement à des familles avec enfants puisqu'une pièce leur est réservée!
Le jardin et la proximité immédiate du lac permettent d'être au calme et de profiter pleinement du cadre.
Et je ne parle pas de la délicate attention de Mme Walker qui nous a préparé 2 quatre-quarts à la fleur d'oranger... Miam! Encore merci!
Idéal donc pour tout type d'événement familial et festif!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
tony l
“Super séjour dans un grand espace rustique et chaleureux !”
Avis écrit le 18 juin 2014 Séjour en juin 2014

Le gîte est vraiment spacieux avec une grande capacité de couchage. On a apprécié les jeux pour les enfants et les 2 espaces cuisines. Le cadre est idyllique avec le lac à proximité et le jardin sécurisé. Petit bémol sur quelques équipements (parasol - télé).

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 25-34
Grands groupes
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Arnaud K
“Génial pour un moment entre amis”
Avis écrit le 6 juin 2014 Séjour en mai 2014

Nous avons loué les 2 gîtes Pamoja lors du weekend de l'ascension 2014. Nous étions un groupe d'amis (17 adultes-13 enfants) et nous y avons séjourné 4 jours. L'endroit est parfait, centre nautique à proximité, rivière au bas du terrain (mais jardins clos: enfants). Les chambres sont nombreuses, les salons et petits salons aussi, une vraie salle de jeux pour les enfants. Les gîtes sont très bien équipés, beaux, rien à redire. Nous sommes des habitués des gîtes de groupe et celui-ci rassemble tous les critères requis. Et la propriétaire est vraiment sympa!

Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
Votre tranche d'âge 35-49
Grands groupes
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Jean-Luc...
Nantes, France
“LE lieu idéal pour un séjour entre amis”
Avis écrit le 5 juin 2014 Séjour en mai 2014

Voici 3 années que nous nous retrouvons, entre amis, dans ce lieu aménagé idéalement pour un groupe d'amis. Les pièces de vie collectives sont chaleureuses, les services originaux (piano, billard, canoé, salle de jeux pour les enfants), la cuisine très bien équipée. Tout est ici réuni pour passer des séjours inoubliables.

A proximité immédiate : charmant village de Montrésor (château et commerces), base nautique (accessible à pied).

L'accueil par la propriétaire est parfait : flexibilité, disponibilité.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: grande pièce de vie conviviale, équipement cuisine adapté aux groupes
Le moins apprécié: éviter le we du rallye moto du village...
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer