“très agreable sejour”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

90seb
Gréoux les Bains, France
“très agreable sejour”
Avis écrit le 12 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Location idéale pour une famille, entre amis, très bien équipé (cuisines) , spacieux, avec un charme qui s'inscrit parfaitement dans ce magnifique village (Montrésor est un monument ambulant!).
La propriétaire - Karolina est toujours à l'écoute et d'une gentillesse remarquable. Le village, la région est juste exceptionnelle, porte bien son nom car c'est un vrai trésor.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Patrice B
Andrezieux-Boutheon, France
“Mr”
Avis écrit le 16 mai 2016 Séjour en mai 2016

Un grand gite très correct. Nous y avons organisé un week-end en famille avec 20 personnes. Maison de ville bien équipe, situé dans une jolie village, avec une grande pièce à vivre, de nombreuses chambres sur plusieurs niveaux. Une partie du gite a été refaite récemment, la majorité des chambres sont plus ancienne mais propres et calmes. Parking de l'église a proximité, commerces dans le village. Nous avons passé un agréable séjour.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer