“Merveilleusesi vacances”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Un membre de TripAdvisor
“Merveilleusesi vacances”
Avis écrit le 6 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un excellent séjour dans cette appartement , suffisamment spacieux pour 4 personnes, très propre, très bien équipé et où tout est fait pour qu'on y passe de bonnes vacances. Toutes les informations de visites, de restaurants, taxis, commerces nous ont été donné. Le propriétaire est discret mais à l'écoute de toutes nos demandes.
Le seul point négatif pour nous : il nous a manqué une cafetière. Mais ça n'a pas gâché notre séjour dans ce très bel appartement et dans ce pays magnifique.
Merci Matej pour ces très belles vacances.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer