“Lieu magique dans l'arrière-pays provençal”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
bjdutille...
“Lieu magique dans l'arrière-pays provençal”
Avis écrit le 5 mai 2018 Séjour en avril 2018

L'endroit est fantastique, en plein milieu de la nature, entouré de forêts, de montagnes et de pittoresques villages perchés ! C'est une maison très agréable, idéale pour les familles ou entre amis, avec un beau jardin, une magnifique piscine et un superbe bain à remous. Les propriétaires sont adorables et font tout ce qu'ils peuvent pour vous rendre le séjour le plus agréable possible. Nous y retournerons avec plaisir !

06 mai 2018
Merci beaucoup pour cette revue; c'est vrai, nous faisons de notre mieux pour assurer que notre maison et les jardins et piscine répondent aux attentes de nos clients - Gill et Daniel
annerappd...
“Un coin de paradis”
Avis écrit le 1 mai 2018 Séjour en avril 2018

Un endroit merveilleux, paisible et beau ... avec la piscine et le jardin en prime. Très bien. Entre amis ou en famille.

06 mai 2018
Merci pour cette revue - nous apprécions beaucoup que vous avez pris le temps de le faire. Cordialement Gill et Daniel
Dany G
Lévis Saint Nom
“SUPER !!!!!!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 30 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Oui, la villa est superbe, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.
La piscine ne pourrait être mieux placée.
Les propriétaires ont pensé à tout ....
Elle est idéale pour une grande famille.
Le site est très agréable.

11 nov. 2017
Merci pour votre retour - cela nous fait très plaisir, et surtout que vous avez pu pleinement profiter d'un grand soleil en automne. Gill
AngeOlive...
Bruxelles, Belgique
“Un havre de paix, nature, avec une piscine à 31°c”
Avis écrit le 17 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Les propriétaires Gill et Daniel sont charmants et bien relayés sur place, par Nuccia.

La villa est quasiment au bout d'une impasse, à près de 2Km de la route principale, garantissant un très bon isolement, sans pour autant être seul au monde, puisque des villas sont présentes à environ 100m de distance. Pensez cependant à bien prévoir les "courses" car les supermarchés sont à 20 minutes. Restaurants et petits magasins sont par contre dans les villages voisins, donc à 2 minutes en voiture.

On est au milieu des bois, avec une vue suffisamment dégagée que pour ne pas se sentir enfermé.

Le jardin, très vaste, invite à la balade et au repos, étant parsemé de chaises, fauteuils, hamacs, de tous côtés. La terrasse est dans le même esprit, faisant un "L" autours de la maison, on peut choisir, tout au long de la journée, de manger à l'ombre ou au soleil, les tables étant en suffisance pour ne rien devoir bouger. Manger à 7h00 du matin avec le soleil qui perce les arbres est un vrai régal.

Le barbecue au gaz est top, on l'a utilisé plusieurs fois avec beaucoup de plaisir.

La piscine, dont la chaleur était pour nous une priorité, ayant un bébé de 14 mois, fût un plaisir énorme, celle-ci oscillant tous les jours entre 30 et 31°c, alors que la température à l'ombre allait de 27 à 29°c. Gill m'avait garanti 28°c grâce à la pompe à chaleur, le contrat est plus que rempli de ce côté ! Nous pouvions rentrer dans la piscine sans aucune gêne. Elle reste, de plus, très propre, la filtration étant très bonne et le mari de Nuccia passe 2x/semaine. Le bain à remous qui jouxte la piscine est un petit plus sympa, peu profond, avec sa petite cascade qui se déverse dans la piscine.

Le terrain de pétanque est vaste et agréable, à l'ombre des chênes, nombreux sur le terrain. Pour le reste, nombreux jeux de société, table de ping-pong, etc...

Un vrai plus aussi par rapport à d'autres villas, la climatisation extrêmement silencieuse dans les chambres. On sait dormir sans problème en mettant la clim au minimum. Le séjour n'a pas de clim mais il faut avouer qu'il est très frais (24°c) dans l'ensemble sans être climatisé.

En conclusion, cette villa fût un véritable plaisir, notre seul regret sera de ne pas y être allé plus longtemps.

Espérons que nous pourrons y retourner une prochaine fois, surtout que Gill et Daniel nous parlent d'aménagements pour 2017 pour que ce soit encore mieux !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la chaleur de la piscine
Le moins apprécié: le manque de magasin à proximité
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
18 sept. 2016
Merci beaucoup Olivier, d'avoir pris le temps d'écrire ce bilan qui nous est précieux et qui reflète bien le type de séjour que nous souhaitons faire bénéficier à nos invités. Et oui, parmi les aménagements, il y aura un spa et encore plus de terrasses pour profiter des vues à 360° :-) Bien cordialement Gill et Daniel.
richard d
“convivial !”
Avis écrit le 20 mai 2014 Séjour en mai 2013

Après deux séjours, au printemps puis en fin d'année, une formule s'impose - tant pis si elle fait cliché. Jamai est un petit coin de paradis (le qualificatif "petit" est de trop !). Ceux qui l'ont pratiqué avant moi, anglo-saxons experts en "sweet homes" ou "frenchies" en famille, me l'avaient laissé entendre. A titre personnel, je confirme !
Pour ceux en quête, depuis la terrasse, de douceur et de luminosité festive, pour les autres, engagés, côté piscine, dans la contemplation active d'un ciel bienveillant où clignotent les étoiles complices, la maisonnée et ses jardins sont sublimes, inscrits dans les génereux paysages du Haut Var. Discret, accueillant, l'endroit cache son jeu. Il y a ici de quoi satisfaire et surprendre tout un chacun. Ah, le boulodrome ! le jacuzzi, le barbecue, j'en passe et des meilleurs...Comme la virée jusqu'au village et les balades alentours qui ne manquent pas ( Callas, Bargemon, etc) - même si, franchement, il est difficile de décrocher des lieux, aussi propices à l'apéro qu'au farniente, version hamac, ou au badminton et autre ping pong…
Séduisant et généreux au-delà des normes tout confort que les propriétaires s'ingénient à constamment améliorer (merci pour la wifi !), Jamai est propice autant à la convivialité qu'à la sérénité.
La distribution des pièces à vivre, des chambres (toutes équipées air conditionné), permet à chacun d'y trouver ses repères. D'être tranquille à lire au coin du feu, l'hiver. Ou, gourmand, prêt à mettre les pieds sous la table pour passer du temps ensemble, côté salle à manger. Le tout sans être jamais bousculé, ni isolé d'ailleurs.
Ici, l'intimité des lieux, richement arborés en extéreur, spacieux jusqu'en cuisine (!), assure une ambiance "cosy", nature. On s'y sent apaisé. Mieux: dorloté.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer