“Vrai moment de convivialité à plusieurs familles”
Piscine Maison
Chambre coeur
Chambre mimosa
Chambre églantine
Chambre 'Mer du Sud'
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
5 chambres, 5 salles de bain, 10 personnes
Claviers, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

mangukai
“Vrai moment de convivialité à plusieurs familles ”
Avis écrit le 9 octobre 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

2 semaines en aout, où le beau temps etait avec nous. Nous avons passé un super sejour résumé ci-dessous:

Sur les doutes que nous avions:

Pas de clim, mais franchement nous l'avons bien vécu car les chambres sont plutôt bien protégées de la chaleur.
Par contre, ça manque de rangement libre dans les chambres.
Pas de problème pour se laver sinon les sdb sont en nombre suffisant. Idem pour les wc.
Une cuisine et un salon intérieur que nous n'aurons pas utiliser donc pas d'avis dessus.

L'amenagement exterieur de la maison est assez roots. On sent que l'ensemble s'est fait progressivement, ca fait parti du charme mais les enmarchements sont raides par contre. Attention donc aux petits enfants et personnes avec difficultés mobiles pour qui le terrain ne sera praticable.

Notre coup de coeur revient à l'amenagement de la cuisine exterieure, vraie piece de vie, en bord de piscine, ombragée et completement équipée (LV, 2 FR, plaques de cuisson, plancha)
Nous avons passé nos 2 semaines à vivre dehors, entre bain dans la piscine, partie de pétanque, apéro... le tout reuni autour de la cuisine d'été.

On a egalement apprécié la lingerie exterieure avec 2 machines. Ideal nous qui avions plusieurs enfants!

Enfin on stationne facilement 3 a 4 voiture en contrebas de la maison.
L'emplacement de la maison nécessite tout de même de prendre la voiture à chaque sortie mais c'est à cela que se paye la tranquillité.

Date du séjour : août 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer