“Monsieur”
Sa belle façade de pierre
Le séjour et sa cheminée La véranda
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Sa belle façade de pierre
Le séjour et sa cheminée
La véranda
Une grande cuisine claire et parfaitement équipée
De la cuisine à la terrasse
Petit clin d'oeil sur le jardin
Le jardin bien exposé au Sud
Les chambres spacieuses et claires
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Nicolas M
“Monsieur”
Avis écrit le 16 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Gites parfaitement approprié pour 2 familles avec enfants. Le gîte est très propre et fonctionnel, tout est prévu et permet de se sentir comme chez soi. Maison de caractère avec cheminée et bois disponible. Il faut y ajouter une véranda très agréable.
Le gîte est également parfaitement situé à proximité de vannes. L'environnement est magnifique avec de nombreux chemins côtiers qui feront le bonheur des marcheurs et des runners.
Bref nous avons passé un super we largement favorisé par la gentillesse et la disponibilité de la propriétaire.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
17 nov. 2016
Merci pour ce commentaire si sympathique. De mon côté j'ai apprécié votre gentillesse et la simplicité avec laquelle nous avons été en relation. Merci aussi d'avoir laissé les lieux en parfait état !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer