“Très belle surprise”

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

lenatom20...
Strasbourg, France
“Très belle surprise”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

En arrivant au Petit Patio, j'ai eu la belle surprise de découvrir un jolie appartement situé dans la même maison que les propriétaires qui sont des personnes très accueillantes, toujours disponibles en que cas de besoin et surtout d'une discrétion telle que vous ne vous rendez pas compte qu'ils habitent à côté.
L'appartement est conforme au descriptif, est équipé de façon à se sentir comme chez soi et est très joliement décoré.
L'extérieur est arboré d'une belle piscine privative suffisamment grande pour 3 personnes et les équipements impeccables surtout le barbecue.
En résumé je recommande vivement cette location. C'est sûr si je retourne dans cette très belle région je n'hésiterais pas à revenir au Petit Patio ❤

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
67 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer