Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
13 - 18 de 645 avis
Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Hôtel bien situa à côté de l’aéroport. Il est très confortable, on n’est pas dérangé par les avions.
Le personnel est très gentil, tout est pensé pour nous faire passer un bon séjour (navettes, tickets de transports...).
Bref je recommande!!

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
1  Merci, meliemellow
Adam_Domok, Responsable relations clients de Starling Geneva Hotel & Conference Center, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juin 2018

Chère Meliemellow,

Nous vous remercions de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que l’attitude de notre personnel et que votre expérience en générale fût à la hauteur de vos espérances. Soyez assurée que vos commentaires seront partagés avec l’ensemble du personnel.

Nous sommes soucieux de vous satisfaire et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

En vous adressant nos salutations les plus chaleureuses,

Bien cordialement,

Avis écrit le 17 mai 2018

Les chambres que nous avons réservées sont parfaites pour y travailler, pour y passer un bon moment, il y a tout le confort nécessaire pour un voyage d'affaires. La literie est parfaite et le service est de très grande qualité. J'accorde beaucoup d'importance à l'hygiène et il n'y avait aucune fausse note ! Je recommande fortement cet hôtel ! Merci et bravo aux équipes.

Conseil sur la chambre : proximité avec l'aéroport et le centre de conférence Palexpo
  • Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
Merci, Chrystelle G
Adam_Domok, Responsable relations clients de Starling Geneva Hotel & Conference Center, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mai 2018

Chère Chrystelle G,

C'est un réel plaisir de lire vos commentaires sur notre hôtel et nous vous remercions d'avoir choisi le Starling Hotel Geneva pour votre séjour.
Toute l’équipe est ravie que vous avez passé d’excellents moments parmi nous et que avez apprécié le confort de nos chambres. Nous sommes également ravis que vous gardiez un beau souvenir de ce séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Dans l’attente de cette occasion, nous vous adressons nos salutations les plus chaleureuses,

Avis écrit le 12 mai 2018

Un hôtel neuf et très spacieux, confort absolu.
Les chambre sont vastes, très agréables, la literie parfaite et la propreté impeccable.
Nombreuses possibilités de restauration à l'intérieur de l'hôtel, room service particulièrement varié.
Petit-déjeuner magnifique, très grande variété de produits, dont certains locaux, un régal !
Bonus : l'espace wellness, la piscine, hammam, sauna, jaccuzzi (sans supplément, inclus dans le prix de la chambre).
Enfin, l'accueil, très pro et charmant.

• Séjourné : avril 2018, voyage en solo
Merci, Anne L

Chère Anne L,

Nous vous vous remercions pour votre commentaire positif suite à votre expérience au Starling Geneva Hôtel.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, nous vous prions d’accepter nos salutations les plus sincères.

Avis écrit le 25 avril 2018

Magnifique Hotel ! Je suis une YouTubeuse française je compte prochainement faire une vidéo à mes followers pour qu ils voient votre hôtel ! une vidéo dédié Hotel Starling Geneva !
N oubliez pas de la regarder !

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Ouiza C
Avis écrit le 9 avril 2018 par mobile

Hotel business. Cher mais avec plein de service compris : airport shuttle, wellness, fitness, transport public. Sinon, superbe petit déjeuné. Personnel attentif et serviable. Hotel spacieux, acceuillant et moderne.

Séjourné : avril 2018, voyage d'affaires
Merci, ZaaN1000
Adam_Domok, Responsable relations clients de Starling Geneva Hotel & Conference Center, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 avril 2018

Cher ZaaN1000,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Starling Hotel Geneva et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre élogieux commentaire sur TripAdvisor.

C’est un plaisir d’apprendre que la qualité et la diversité de nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable! Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous adressons nos salutations les plus chaleureuses,

Afficher plus d'avis