“Plaisir!”

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Asnelles
Catégorie de prix : 18 $ US - 41 $ US
Cuisines : Petit restaurant, Française
Options : Souper, Terrasse extérieure, Réservations
Description : restaurant,brasserie,salon de thé, ambiance détente et familiale,service bar l'après midi en saison, cadre agréable donnant sur l'extérieur avec un coin jardin pour les enfants et les parents. menu de 12 à 26 euros spécialités: escalope de veau a la normande, terrine de foie gras maison, choucroute de la mer revisitée et nos desserts maisons aisi q'une carte de glace à déguster à tout heure...
Avis écrit : 23 avril 2019

Très belle découverte! Un accueil chaleureux. Des plats parfaits.
Et surtout des moules au camenbert à damner un saint.
A faire.

Merci, Loli_P43
  • D'autres langues

46 - 50 de 262 avis

Avis écrit : 22 avril 2019

un accueil( très chaleureux ) super sympa, pour les repas super bon,et bien présenté si vous êtes dans le coin il faut y aller sans hésité , je le recommande

Merci, 833yvesk
Avis écrit : 19 avril 2019

c'est la deuxième fois que j'y viens et toujours aussi satisfaite. on a mangé en terrasse, c'était très agréable. très bonne cuisine, produits très frais, serveur et patronne vraiment chaleureux et accueillants.
en plus à deux pas de la mer pour une jolie balade.
je recommande vivement

Merci, BOURIQUET
Avis écrit : 8 mars 2019 par mobile

Repas très bon, un accueil et un service au top, vraiment une adresse que je recommande !!
Des bretons

Date de la visite : mars 2019
1  Merci, Anthoshld
Avis écrit : 8 mars 2019 par mobile

Très bon accueil très chaleureux ! Tout est succulent du plat au dessert ! Venir les yeux fermés ! Rien à dire ! Tout au top !

Date de la visite : mars 2019
1  Merci, Maeva L

Les voyageurs ayant consulté O Dunes Zen ont aussi consulté

Asnelles, Calvados
Saint-Côme-de-Fresné, Calvados

Arromanches-les-Bains, Calvados
Arromanches-les-Bains, Calvados

Vous connaissez O Dunes Zen? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page