“Un agréable séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Le Gîte de Nath

cuisine équipée de 18m2 jardin clos de 100m2 avec barbecue, parasol
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
cuisine équipée de 18m2
jardin clos de 100m2 avec barbecue, parasol
entrée du port de Fécamp vue de la plage (à10kms)
chambre au premier étage avec 2 lits 90*190 et de nombreux jouets
salle de bains au premier étage
cuisine de 18m2
façade côté rue
plage de Fécamp avec les falaises normandes
goéland argenté présent sur nos plages et dans notre campagne
Rouen avec sa rue du Gros Horloge
plage d'Etretat
falaise d'Etretat un soir du 14 juillet (à 15 kms)
Chambre du 2ème étage
Jardin très bien exposé de 100m2
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Mélanie S
“Un agréable séjour”
Avis écrit le 2 avril 2018 Séjour en mars 2018

Et voilà encore un super séjour. L'installation du Wifi un plus. Un endroit super avec un accueil chaleureux.

Date du séjour : mars 2018
02 avr. 2018
Merci c'est très gentil.C'était un plaisir de vous recevoir ainsi que votre petite tribu.
JoyVaCoff
“Excellent”
Avis écrit le 11 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Départ improvisé. Un message à Nathalie et hop nous voilà en Normandie. Un accueil et une disponibilité hors du commun, excellent. Une maison à proximité de tout et dans laquelle il ne manque vraiment rien. Comme toujours une personne accueillante et qui nous donne les bonnes adresses pour les visites ou autres. Je recommande cet endroit été comme hiver. Merci Nathalie pour la disponibilité et la visite.

Date du séjour : janvier 2018
11 janv. 2018
Merci, c'est toujours un plaisir de vous recevoir.
DormeD
“Location sympa, bien situé par rapport aux sites à visiter”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en juin 2017

Excellent accueil de Nathalie qui nous a guidé et informé sur les choses à voir dans la région.
Location spacieuse et pratique, parfait pour les 2 couples que nous étions. Proche d'Etretat, très belle région à visiter sans modération.

Date du séjour : juin 2017
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
17 août 2017
Merci, c'était un plaisir de vous rencontrer.
Bénédicte...
“Une merveille”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en août 2017

Pour notre deuxième séjour un accueil exceptionnel.
Une maison très fonctionnelle.
La déco de la maison et vraiment sympa.
La maison est situé dans un village a proximité de tout ( boulangerie, boucherie, grande surface........).
L'emplacement permet de visiter les falaises, les plages du débarquement, le pont de normandie et jen passe.
Nathalie et vraiment aux petits soins pour ses hôtes.
Je vous conseille fortement ce gîte.
J'y retournerai avec un immense plaisir. J'ai eu un coup de coeur.

Date du séjour : août 2017
17 août 2017
Merci à vous. Je serai ravie de vous recevoir de nouveau.
Franck B
“Paradis”
Avis écrit le 1 avril 2017 Séjour en novembre 2016

J'avais besoin d'un hebergement temporaire pour quelques semaines pendant la periode hivernale.

La maison est super fonctionnelle, car elle a 3 chambres (2 au 1er et 1 au 2ieme etage ...7 couchages au total )

La cheminee fut parfaite pendant cette periode.
Baignoire/ four / lave vaisselle/cafetiere micro ondes...ustensiles de cuisines et plats complets/vaisselles...bref on se sent chez sois. La tv et surtout la wifi qui est un super + !!!

Et le jardin avec terrasse BBQ à l'arriere de la maison.

L'endroit est très calme malgré la mitoyenneté des 2 cötés de la maison...c'est la campagne normande.....!!!
Parking devant la maison place de l'eglise ou coté jardin à l'arriere de la maison.

Boulangerie et boucherie à 50m ainsi que fruits et legumes le dimanche matin sur le parking de l'eglise...et supermarché à 3 mn en voiture.
A 5 mn Goderville avec Tous commerces....

Je suis normand donc je connais la région....donc avis aux futurs vacanciers ...vous êtes à proximité de l'A29 ( le Havre/Etretat /Honfleur/Deauville) en direction des plus beaux paysages normands...Yport et Fécamp à 20mn avec leurs plages de galets.

Pour conclure...allez y les yeux fermes sans soucis...Mme Cardon est à l'image de sa maison....Accueillante et chaleureuse !!!

J'y reviendrai....!!!

FB

Date du séjour : novembre 2016
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
02 avr. 2017
Tout simplement merci. Je suis ravie que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous revoir. NC
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer