“Super”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Le Gîte de Nath

cuisine équipée de 18m2 jardin clos de 100m2 avec barbecue, parasol
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
cuisine équipée de 18m2
jardin clos de 100m2 avec barbecue, parasol
entrée du port de Fécamp vue de la plage (à10kms)
chambre au premier étage avec 2 lits 90*190 et de nombreux jouets
salle de bains au premier étage
cuisine de 18m2
façade côté rue
plage de Fécamp avec les falaises normandes
goéland argenté présent sur nos plages et dans notre campagne
Rouen avec sa rue du Gros Horloge
plage d'Etretat
falaise d'Etretat un soir du 14 juillet (à 15 kms)
Chambre du 2ème étage
Jardin très bien exposé de 100m2
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
alrixre...
“Super”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en septembre 2019

Superbe Gite, l'intérieur a tout ce qu'il faut pour passer un excellent séjour avec les chiens. Un grand merci a Nathalie pour nous avoir si bien accueillie. Nous y retournerons avec plaisir

Date du séjour : septembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Bfree64
“Gîte de Nath”
Avis écrit le 29 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Excellente adresse. Nathalie est très prévenante pour ses hôtes. Son gîte est ravissant et très bien placé pour sillonner la region. Malgré la canicule, nous avons passé une semaine très agréable. Merci

Date du séjour : juillet 2019
12 août 2019
Merci beaucoup pour ce commentaire. Je suis ravie que vous ayez passé une bonne semaine, vous ainsi que vos enfants. C'est ce que je souhaite pour tous mes clients. Merci à vous pour votre gentillesse. Au plaisir.
onath
Sommières, France
“Aux petits soins de Nathalie...”
Avis écrit le 11 mars 2019 Séjour en février 2019

WE cocooning en famille pour profiter d'une météo incroyablement ensoleillée fin février. Une charmante maison de caractère située dans le bourg avec son escalier en bois à l'ancienne,la cheminée, les poutres... le jardin (Nathalie ayant même pensé à sortir les chaises de jardin au vu de la météo !). Propreté impeccable, Déco des chambres soignée (les enfants ne sont pas oubliés : jouets et jeux de sociétés à disposition). Situation idéale pour flâner autour d'Etretat et Fecamp. Pour ne rien gâcher commerçants du bourg très accueillants.
Et surtout un accueil aux petits soins par Nathalie qui ne ménage pas ses efforts pour vous y faire sentir comme chez vous et qui vous donne envie d'y retourner très vite.
Merci encore de toutes les petites attentions à l'arrivée et des conseils touristiques avisés.

Date du séjour : février 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
12 mars 2019
Merci très sincèrement, c'est très aimable à vous, c'était un réel plaisir du vous accueillir, et j'espère avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau. A bientôt. Nathalie
tibou21
Vaulx en Velin, France
“Un pur bonheur ”
Avis écrit le 2 août 2018 Séjour en juillet 2018

Comme si vous etiez chez vous .Petit maison charmante avec un coin jardin . Il ne manque rien Nathalie à même pensé aux enfants avec un coin spécialement pour eux . Nathalie est une propriétaire formidable de gentille intention autant pour les adultes que pour les enfants . Une 4 ème etoile est méritée
Merci pour ce séjour et merci à Laurent pour la leçon sur le lin et Merci à Yann pour les balades en tracteur et les oeufs.

Date du séjour : juillet 2018
03 août 2018
Merci à vous, c'était un réel plaisir de vous rencontrer, ainsi que votre petite tribu.J'espère que l'on aura l'occasion de se revoir...
Mélanie S
“Un agréable séjour”
Avis écrit le 2 avril 2018 Séjour en mars 2018

Et voilà encore un super séjour. L'installation du Wifi un plus. Un endroit super avec un accueil chaleureux.

Date du séjour : mars 2018
02 avr. 2018
Merci c'est très gentil.C'était un plaisir de vous recevoir ainsi que votre petite tribu.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer