“Week-end à la campagne!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
salle de bain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 5 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

leham1992
Cambrai, France
“Week-end à la campagne!”
Avis écrit le 14 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil chaleureux et propriétaire conciliant concernant l'heure d'arriver!
Gîtes neuf, propre et agréable.
Vu sur la campagne superbe !
Etant de passage, Pas eu le temps de profiter des alentours mais pas mal de choses à faire, visite ballades ....
Petit point faibles : pas de wifi dans la chambre, je pense que d'ici quelques temps il sera disponible car le gîte a ouvert récemment !

Date du séjour : mai 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Excellent,accueil chaleureux
Gite très bien aménagé,équipé,propre
Déco, salle de bains+++++
Promenade dans les alentours, visite de l'audomarois
Nous y reviendrons c'est certain

Date du séjour : janvier 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
08 mars 2017
bonjour, un grand merci pour ces qq mots!!! nous sommes ravis de vous avoir reçu! au plaisir de vous recevoir de nouveau! Anais
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer