Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 255 avis
Avis écrit le 23 septembre 2020

Nous avons été très bien accueilli, notre chambre été un peu exiguë , un peu juste pour un couple. Nous avons diner au restaurant de l'hôtel , c'est une cuisine du terroir , mais ça reste simple .
le petit déjeuner été correct avec la surprise de trouver des croissants artisanaux.
je recommande

Merci, Caloupuce1970
Avis écrit le 16 septembre 2020

Hôtel très bien situé, plus beaux villages de France à quelques kms, seulement.
Très bonne restauration, un conseil l'aligot.... petit déjeuner excellent, pour un prix raisonnable.
Respect des règles sanitaires.
Bon accueil

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Venture281605
Avis écrit le 13 septembre 2020

Hôtel sympathique mais un peu vieillot .. notre chambre était presque spacieuse .. avec toilettes indépendantes de la salle de bains .. Les propriétaires sont accueillants .. le restaurant d'une bonne tenue .. petit-déjeuner copieux .. l'hôtel n'est pas bruyant bien que situé en bord de route .. le village charmant au bord du Lot mérite le détour ..

Merci, AMFRANCHEVILLE
Avis écrit le 10 septembre 2020

Nous avons passé un excellent séjour dans une belle région très gastronomique et vous avez su nous faire découvrir toutes les spécialités , nous en garderons un bon souvenir et vous recommanderons si besoin

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, bessonneauclaudine
Avis écrit le 9 septembre 2020

Super, cela fait du bien de retrouver un hôtel comme l'hôtel de France...qui a su garder son âme . Personnel très professionnel et très gentil. Un seul bémol, la déco du bar , réception à revoir mais j'ai vu des gens prendre des mesures...ce doit être à l'étude ! Mais pitié si c'est pour faire comme partout...même couleur, même materiaux, même luminaire...je préfère que ça reste comme ça !Merci

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, martinedallotmoyon