Travelocity
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 214 avis
Avis écrit le 13 août 2019

Monsieur Eric e je ne comprends pas votre façon de critiquer ce superbe endroit chaleureux où le repas est vraiment bon et quand on s'y connait un peu on voit bien que ce sont des produits frais et vous avez confondu la piscine avec l'étang

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Annie M
Avis écrit le 11 août 2019

Comment cet établissement peut avoir 4 sur 5 sur TripAdvisor ? Effectivement les chambres sont plutôt propres, l'accueil agréable et le parc entretenu. Par contre, passé ce tableau, le jacuzzi a une couleur peu engageante, la piscine n'a pas vu un aspirateur depuis plusieurs jours. Et si vous comptez y manger, nous avons surement dû mal tomber : le chef devait être en vacances en ce mois d'août 2019. Au menu quelques bouts de saumon fumé sans aucun travail (est-il vraiment fumé maison ?), desserts très décevants (supermarché ?). Les plats des résistances de type « brasserie d’entrée de gamme ». Les enfants ont cru reconnaître la ratatouille servie dans leur cantine (en boîte?). Tout cela facturé au prix fort de 38 euros Pour les enfants : charcuterie et jambon sous vide et tomates qu'on croirait d'hiver venu du Maroc et une boule de glace ou un yaourt Yoplait. Au tarif de 15 euros !!. Je passe le cuisinier avec polo bleu qui fume dans la cuisine…
En partant (les patrons seraient-ils également en vacances), on m’assure que ce n’est que du local. Il est possible de penser qu’en achetant au Metro d’Angoulème, on achète local… Y compris la décoration, les plus avertis reconnaitront les chaises.
Et pour couronner le tout, éviter la chambre 24. Je pense que le matelas n'a pas été changé depuis 1976, car franchement un hamac n'aurait pas été moins confortable...
Bref passer votre chemin, laissez Philippe Etchebest passez avant vous...

Date du séjour : août 2019
3  Merci, Eric E
Avis écrit le 8 août 2019

chambre tout confort avec petite terrasse privée équipée de mobilier de jardin. Personnel très aimable et à l'écoute. Possibilité d'utiliser le jacuzzi ou la piscine. Grand parc superbe pour promenade. Court de tennis.

Date du séjour : juillet 2019
Merci, 162veve
Avis écrit le 21 juin 2019

Hôtel à 20 minutes d'Angoulême, à la campagne dans un cadre très agréable, un petit étang, des oies, la piscine, le grand parking. L'accueil sympathique et souriant, j'ai la chambre 15, type motel on peut se garer devant la chambre, pratique. Celle-ci est assez vieillotte, mais reste confortable, la salle de bains avec baignoire est dans le même style, petite fuite d'eau au pied de la baignoire, la douchette ne tient pas sur son support, des petits détails. La table est bonne, bonnes saveurs et belle présentation, sur les 2 jours le menu ne change pas mais on vous propose quand même des variantes, bonnes attentions, le tout est servi avec le sourire. Bon hôtel à conseiller.

Conseil sur la chambre : Pas de conseil particulier, lieu à découvrir.
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, patrice A
Avis écrit le 17 juin 2019

Malgre le charme des lieux et la qualité de la literie nous sommes déçus. Nous avions sélectionné cet hotel pour des prestations qui n'ont pas été au rendez-vous. Le jacuzzi n'était pas en eau, pas de canal plus ni canal sat, pas meme les chaines de France television!! Le petit dejeuner etait, en fait, servi en salle bien qu'il est indiqué sur le site qu'il pouvait etre servi en terrasse,nous n l'avons pas pris du coup. Nous avons fait ces remarques a la responsable qui ne nous a pas parue concernée par nos doléances,
elle ne nous a meme pas présenté la moindre excuse...
Donc we en amoureux un peu gâché et tarif trop élevé puisque les services payés n'ont pas ete servis. Nous ne reviendrons plus.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple