“Courte nuit très appréciée”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Espace Détente
suite parentale rdc
dortoir
cuisine
allée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Laura L
Rueil-Malmaison, France
“Courte nuit très appréciée ”
Avis écrit le 30 août 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avions un mariage dans le secteur. Quelle belle surprise que ce gîte après une nuit à faire la fête ! Les chambres sont spacieuses et très propres. Une suite parentale avec salle de bains au rez de chaussée a été très appréciée. La salle à manger est spacieuse et baignée de lumière grâce à des fenêtres de toit. La décoration du séjour est toute en boiserie, on pourrait croire à un chalet de montagne, mais de bon goût ! Le vrai plus est l'accueil et la compétence des hôtes. Nous n'avions pas prévu quoique ce soit pour le petit déjeuner mais la propriétaire nous a très gentiment apporté de quoi nous restaurer à notre réveil. Le gîte bénéficiera prochainement d'un spa et rendra le lieu encore plus agréable.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
10 nov. 2017
groupe très sympathique !!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer