Tripadvisor
Publier
Messages
Recherche
“Parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
gîte terrasse
espace salon
dortoir
cuisine
allée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Plechatel, France
“Parfait”
Avis écrit le 22 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Week-end 40 ans entre amis très agréable, le gîte est moderne, spacieux et fonctionnel. L extérieur est parfait pour les enfants comme pour les adultes avec le jacuzzi en gros +!
Nicole est très accueillante, c est vraiment très appréciable !
Je conseille très fortement !!!

Date du séjour : juin 2018
26 juin 2018
bonjour à vous tous
Culture71...
“Gîte très bien équipé avec de grands volumes”
Avis écrit le 13 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Gîte agréable et confortable, très bien équipé pour les familles nombreuses.
Avec un grand plus : le SPA !

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
26 juin 2018
OnAir5267...
“EXCELLENT WEEK-END - BON ACCUEIL”
Avis écrit le 18 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un week-end en famille. L'accueil a été très chaleureux. Madame MAHE est très disponible et d'une grande gentillesse. Gite que nous conseillons pour un groupe.
Grande pièce de vie lumineuse. Chambres idéales pour jeunes et moins jeunes. Plusieurs salles de bain - douche appréciables quand on est nombreux.
Encore un grand MERCI

Date du séjour : avril 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
lauralefe...
Rueil-Malmaison, France
“Courte nuit très appréciée ”
Avis écrit le 30 août 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avions un mariage dans le secteur. Quelle belle surprise que ce gîte après une nuit à faire la fête ! Les chambres sont spacieuses et très propres. Une suite parentale avec salle de bains au rez de chaussée a été très appréciée. La salle à manger est spacieuse et baignée de lumière grâce à des fenêtres de toit. La décoration du séjour est toute en boiserie, on pourrait croire à un chalet de montagne, mais de bon goût ! Le vrai plus est l'accueil et la compétence des hôtes. Nous n'avions pas prévu quoique ce soit pour le petit déjeuner mais la propriétaire nous a très gentiment apporté de quoi nous restaurer à notre réveil. Le gîte bénéficiera prochainement d'un spa et rendra le lieu encore plus agréable.

Date du séjour : août 2016
10 nov. 2017
groupe très sympathique !!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer