“Séjour à Port des Barques”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Réfrigérateur à dispositon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
POUSSET Y
“Séjour à Port des Barques”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons été bien reçus. Le lieu est calme et agréable.
L'Ile Madame est toute proche ! Nous recommandons donc cette solution aux vacanciers.

elodiegin...
Poitou-Charentes, France
“Séjour”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un bon séjour, par contre je n'étais pas au courant qu'il y avait d'autres locataires et qu'il y avait un wc et une douche en commun.....
Sinon l'accueil était agréable les propriétaires étaient très gentils. Le seul truc c'est que nos serviettes n'étaient pas changées tous les jours.... ce n'est qu'un détail.
Notre week-end s'est à part ca bien passé

Réponse de la direction
18 août 2017
Bonsoir,
Je suis désolée que vous ayez été surpris qu'il y ait d'autres locataires car comme l'indique l'annonce il s'agit d'une chambre privative selon la définition du site de location indiqué ci après : Qu'est-ce qu'une chambre privative ?

Une chambre privative est une chambre que vous pouvez louer sans louer tout le logement. Il peut s'agir d'une chambre dans une résidence privée ou dans une maison de vacances. Les clients dorment dans leur propre chambre, mais partagent les espaces communs tels que le salon, la cuisine ou la salle de bain.
Pour ce qui est du changement des serviettes tous les jours ce n'est vraiment pas possible dans ce type de location non professionnelle.Nous avons fait de nombreux voyages de cette manière et à chaque fois une seule serviette était fournie pour la durée du séjour ou alors parfois aucune.
Espérant avoir éclairer vos interrogations,par rapport au fonctionnement des sites de voyageurs dans l'avenir, je vous souhaite un bon week-end
Jean Mich...
Neuville de Poitou, France
“Séjour professionnel - convivialité et gentillesse ...”
Avis écrit le 27 février 2017 Séjour en février 2017

Pour mon séjour professionnel de 5 jours à Port des Barques, j'ai réservé une chambre d'hôte tout près de l'île Madame. J' ai été très bien accueillie par Mme Pinault qui est une hôtesse agréable, souriante. Elle vous propose des petits déjeuners copieux, plein de gourmandises faites maison. J'ai dormi dans une literie impeccable avec de gros oreillers et surtout au calme. Prochain séjour pro en avril déjà réservé chez Mr et Mme Pinault !!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Anne-Sola...
France
“Accueil fort sympathique, lieu agréable et pratique, bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 30 août 2016 Séjour en août 2016

Avec un accueil fort sympathique, un point de chute idéal, dans un village tranquille et à l'écart du tourisme de masse, idéal pour visiter les îles de la côte charentaise, s'oxygéner, explorer les lagunes pleines d'oiseaux...
Petit déjeuner délicieux dans un jardin luxuriant.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer