“Hébergement agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Karine R
“Hébergement agréable”
Avis écrit le 23 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Chambre spacieuse, propre et bien aménagée. Terrasse agréable. Bon accueil de Stephen. Petite cuisine équipée. Logement atypique à essayé !

Michelle...
“Un dépaysement total dans un nid douillet ”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en août 2017

L'accueil chaleureux que m'ont réservé Aaron et Stephen commençait le séjour sous les meilleurs auspices et Le beau temps aussi. L'aide pour le passage sur la péniche était réconfortant pour la novice que je suis. L'emplacement qui m'est réservé est totalement indépendant de celui des propriétaires avec une jolie petite terrasse qui vous permet de prendre le soleil , de se relaxer ou de prendre un déjeuner au calme en regardant le ballet des péniches qui glissent au fil de l'eau. La cabine du Capitaine vous réserve toutes les commodités pour vous faire un dej, petit dej ou autre. Décorée avec soin et goût, lumineuse , cette cabine vous permet d'observer la faune à l'abri des intempéries au cas où. Un petit escalier très raide qu'on doit prendre à reculons ( j'étais prévenue donc pas de surprise) vous réserve la surprise d'une chambre spacieuse, très accueillante , à la jolie lumière diffusée par des hublots qui s'ouvrent sur le Canal à volonté. Une douche à l'italienne très agréable et d'une propreté méticuleuse ainsi que la petite rose fraîche déposée sur le plan de travail ne m'ont pas laissées indifférente. Aaron et Stephen mettent à disposition une petite barque très stable qui vous permet soit , de parfaire vos abdos, de tenter une pêche miraculeuse ou de flâner au fil de l'eau. Vous êtes en pleine nature et proche de la gare de Thourotte , de ses commerces , de ses restaurants et autres. Si vous souhaitez rester au calme, la chambre vous réserve toute la sérénité possible pour vous reposer , lire, écrire ou ne rien faire tout simplement. Il vous reste la forêt, Les chemins pédestres, Les balades en vélo, Les palais, Les châteaux, Les salons de thé, Les bars et les restos qui sont à portée de main. Bref un super séjour chez des hôtes pros et discrets, assez présents pour vous sentir en sécurité mais pas envahissants . Moon, la jolie samoyède et Vetyver la sacrée de Birmanie viennent chercher quelques caresses si vous êtes fans d'animaux sinon elles savent rester elles aussi discrètes. L'accueil, Le confort, l'emplacement en font un endroit que je recommande chaudement et en toutes saisons.

kohdo
“Dépaysement au calme et au vert à quelques encablures de Paris”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017

Super accueil que m'ont réservé Aaron et Stéphen. Un espace completement indépendant du leur vous est réservé. La cabine du Capitaine surplombe le Canal et est parfaitement équipée si vous souhaitez vous préparer petit déjeuner et autres. La cabine est spacieuse. On y accède par un escalier très raide qu'on prend à reculons ( j'étais prévenue donc pas surprise) et là on y est, on se sent seul au monde . Un petit nid douillet, spacieux où une jolie lumière est diffusée grâce aux hublots qu'on peut ouvrir à volonté. Le calme règne, la propreté aussi et la petite rose fraîche déposée dans la douche à l'italienne ne m'a pas laissé indifférente. La terrasse à l'extérieur vous permet de prendre vos repas ou Le soleil en regardant le ballet des péniches qui glissent au fil de l'eau. Côté activités il y a tout ce qu'il faut. Stephen et Aaron ont une petite barque à disposition soit pour parfaire vos abdos , lancer un fil pour une pêche miraculeuse ou simplement flâner au gré du courant. La forêt, les châteaux, les palais, les restaus et autres ne sont pas bien loin et vous assurent de belles promenades. Si c'est le calme total que vous recherchez , restez dans la cabine du Mousse et vous le trouverez. Aaron et Stephen sont adorables c'est un vrai plus. Discrets mais bien là .. seul au monde mais en sécurité. Je recommande chaudement .

Philippe...
“GENIAL”
Avis écrit le 5 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Très original,propre, très bien équipé. jacuzzi sur le pont. Calme et sérénité absolus.
Les hôtes sont sympathiques, serviables et de bon conseil. Idéal pour un couple qui recherche le confort dans la tranquillité.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Kate7627
“Certaine chose sont à revoir.”
Avis écrit le 29 juin 2017 Séjour en juin 2017

Accueil très bien couchage très bien surpris de l'endroit cela en réel représente plus petit il manque d s rideaux occultant trop de jour 2 dosette de café sa fait peu par contre 10 e le petit déjeuner cela fait pas beaucoup pour 10 euros manque jus de fruit et pain le café et café au lait sont à revoir.Endroit dans l'ensemble correct dommage qu'on a pas pu utiliser le spa..

Réponse de la direction
01 juil. 2017
Merci pour votre commentaire, permettez nous de le compléter. Vous n'avez pas eu 2 dosettes de café mais 4. Le petit déjeuner à 5€ par personne que vous avez eu était composé d'un café, d'une brioche, d'un croissant, d'un pain au chocolat, de fruits et d'un yaourt. A ce prix là, vous n'avez qu'un café et une viennoiserie dans un café en terrasse. Enfin, nous tenons à préciser que vous avez utilisé gracieusement le spa alors que celui ci est normalement utilisable avec un supplément de 7€. Nous retenons en revanche ce que vous avez dit sur les rideaux et allons remédier à cela. Merci d'avoir été nos invités et bonne continuation.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
59 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer