Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
55 - 60 de 179 avis
Avis écrit le 27 août 2018

Habitués aux Hotels F1 du groupe, c'est toujours un vrai plaisir de séjourner dans un IBIS Budget.L'accueil très bon, literie comme il faut. Nous n'avons pas tester le petit déjeuner car nous devions partir tôt mais sinon à recommander.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, mast56770
FLORENCE B, Manager de Ibis Budget Albi Terssac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 octobre 2018

Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

C’est avec plaisir que nous constatons que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous l'espérons, nous vous adressons, nos cordiales salutations.

Céline A. - Adjointe de direction

Avis écrit le 13 août 2018

Chambre conforme à l’etablissement, accès simple à la voie rapide menant au centre-ville d’AlbiSeul léger bémol,le rideau de douche un peu court sur les côtésCalme et tranquillité sont assez bien respectés!!

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, emilieimbert
FLORENCE B, Manager de Ibis Budget Albi Terssac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, Ibis Budget Albi Terssac.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous adressons nos cordiales salutations.

Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Accueille très sympathique l'hôtesse et vraiment agréable, au sujet du lieu l'hôtel et simple on a le minimum nécessaire et ces ce que l'on demande, seul point négatif la salle de bain qui et une cabine complète avec rideau de douche.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 620stevenq
FLORENCE B, Manager de Ibis Budget Albi Terssac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 août 2018

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience au sein de l'hôtel.

Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Arrives un vendredi soir 21h45. Le système d’entrée dans l’établissement après fermeture de l’accueil semblait présenter un dysfonctionnement puisqu’avant la fin de son service l’employé voyant que nous n’étions toujours pas arrivé nous a appelé, donné le numéro de la chambre et un nouveau numéro d’accès à l’établissement et à la chambre. Bref une super organisation.
Chambres très modernes, agréables, propres, rien n’a redire quoi !
Je vous le recommande vivement.

(Je vous conseille de passer par une plateforme pour bénéficier de tarifs plus intéressant. Nous sommes passés par hôtel . com et en avons eu pour 39€/nuit un vendredi soir)

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, lacavalierevoyageuse
FLORENCE B, Manager de Ibis Budget Albi Terssac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 août 2018

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement, Ibis Budget Albi Terssac.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous pouvons également vous faire un tarif tout aussi avantageux suivant la période à laquelle vous venez !
Il vous suffit de nous contacter par téléphone (+33(0)5.63.54.51.12) aux horaires d'ouverture de la réception (Du lundi au vendredi de 6h30 à 11h et de 16h à 21h ; Du samedi au dimanche de 7h30 à 11h et de 17h à 21h) et nous serons ravi de voir avec vous de quels tarifs vous pouvez bénéficier !

Avis écrit le 19 juillet 2018

Chambre propre, literie parfaite pour mon confort. Petit déjeuner varié, à mon goût. En revanche la salle de bain est un petite et le rideau de douche ne fait pas barrière à l'eau qui gicle mais ça reste un bon rapport qualité/prix

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille