“Comme chez soi”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Remoucham...
“Comme chez soi”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un excellent séjour.La maison est plus que bien équipée et nous serions bien incapables de dire ce qui nous a manqué.Nous avons même pu utiliser la carte de parking pour nous garer gratuitement au parking de la presqu'île. Les propriétaires des lieux étaient très soucieux de notre bien être. Ils nous ont conseillé également les bonnes adresses et les sites intėressants. Les commerces sont accessibles à pied (très bonne boucherie et boulangerie,supermarché. ..).Les seuls points négatifs mais peu dérangeants sont le bruit de la route à certains moments de la journée lorsqu'on est à la piscine et la piscine non chauffée (mais à 22° malgré tout).

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
184 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer