“UN HAUT LIEU D'ACCUEIL COMME AU PARADIS !!!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

XIZOR4412...
Vertou, France
“UN HAUT LIEU D'ACCUEIL COMME AU PARADIS !!!”
Avis écrit le 29 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Formidable séjour au delà de nos espérances : cadre au calme et luxuriant de verdure et de fleurs, grande piscine en harmonie avec le cadre et entretenue quotidiennement. Notre bungalow était spacieux et propre. Restaurant-bar au centre de la résidence avec un restaurant digne d'un Gastronomique, mais à prix économique. Bravo à Valentino le cuisinier !!! Spécialités locales uniquement avec des produits frais. L'art culinaire, bien que difficile à trouver dans cette région, a trouvé ses lettres de noblesse aux Portes du Paradis. Quant aux cocktails.... l'abus est autorisé en vacances.... Enfin, un grand merci à Lisbeth et Giovanni, les propriétaires et à leur équipe, qui ont fait preuve, au delà du professionnalisme, de réelles qualités humaines : disponibilité, simplicité, sourires, échanges, conseils, partage, bref, ils donnent plus qu'ils ne reçoivent et l'on en repart le cœur gros mais enrichi. Nous sommes très loin de l'ambiance anonyme des grands complexes hôteliers. Encore merci et longue vie aux Portes du Paradis !!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
30 janv. 2018
Merci mille fois pour ce commentaire dithyrambique c est de loin le plus beau Qu on ai écrit sur notre établissement.!! Nous aussi nous avions le cœur gros de vous voir partir....
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer