Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 52 avis
Avis écrit le 1 mai 2019 par mobile

Très bel hôtel (tout neuf) en bord de mer et bien placé pour découvrir les Pouilles.
Nos deux chambres étaient très confortables et le ménage quotidien impeccable.
La vue est magnifique au petit déjeuner et le service sympathique pour bien débuter la journée.
Nous avons eu à l’arrivée une documentation bien appréciée avec les visites de la région à prévoir.
Tout le personnel est professionnel et très aimable, le directeur maîtrise de plus le français.
Merci pour ce beau séjour.

Date du séjour : avril 2019
Merci, ncam89
Alessandro S, Responsabile relazioni con la clientela de Bianco Riccio Suite Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Gentile ncam89,

Nous vous remercions d’avoir choisi Bianco Riccio Suite Hotel.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l’emplacement central de notre établissement et le décor unique de notre Hotel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Savelletri di Fasano.

Bien à Vous

Manager

Avis écrit le 10 janvier 2019

Je n'ai pas l'habitude de poster des avis, sauf dans deux cas : prestation d’exception ou cauchemar et ce n'est pas le cas !

J'étais en voyage 50% professionnel et 50% pour profiter de la région.

Du check-in au check-out, tout simplement parfait, aucun désagrément et quand bien même je n'ai logiquement pas eu besoin de solliciter l'équipe, ils étaient à mon écoute...

Pour une fois, une chambre propre et sans odeur de tabac ! Pas de nuisances sonores et la vue sur la mer promise était là (et non pas un parking) !

Un coucou à Alessandro le directeur, polyglotte et au petit soin pour tous ses clients.

Je recommande !

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Stroheimroy
Alessandro S, Responsabile relazioni con la clientela de Bianco Riccio Suite Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 février 2019

Cher Stroheimroy,
Nous vous remercions de tout cœur pour vos commentaires.
Vos mots sont pour nous raisons d’orgueil car ça nous récompense des efforts que nous mettons à rendre le séjours de nos clients mémorables.
Dans l’espoir de vous revoir bientôt veuillez accepter de la part de tout notre personnel nos
Salutations distinguées.

Manager

Avis écrit le 22 octobre 2018

Bel hôtel récent, chambre spacieuse et agréable. Salle de bain de qualité avec douche à l'italienne. Joli balcon avec fauteuils. Et surtout magnifique terrasse petit déjeuner vue sur mer, très agréable pour bien démarrer la journée. De plus le directeur de l'hôtel parle parfaitement le français et sait être à l'écoute de sa clientèle.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Luc M
Alessandro S, Responsabile relazioni pubbliche de Bianco Riccio Suite Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 octobre 2018

Gentile Luc M,

Nous vous remercions d’avoir partagé ce feedback avec nous.

On est très contents de savoir que vous vous êtes bien amusé chez nous et que vous avez apprécié votre séjour dans nos chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour chez nous.

Cordialement

Avis écrit le 10 octobre 2018 par mobile

Ce qui nous a plu dans cet hôtel :
La dimension et la décoration de la chambre, la terrasse panoramique du 4ieme étage pour le petit-déjeuner. La disponibilité du responsable de l’hôtel et la prise en compte de notre mécontentement de l’attibution de la chambre

Ce qui nous a déplu :

La mauvaise surprise d’avoir une chambre vue sur parking avec sur la terrasse un aperçu latéral de la mer, alors que nous avons réservé par Voyage Privé et payé un supplément (145€ /pers) qui garantissait une suite de luxe vue sur mer.
Forte Odeur de remontée d’egout dans la douche.
Carrelage au sol décollé sur une grosse partie dans la douche récente.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, DomiL78
Alessandro S, Responsabile relazioni pubbliche de Bianco Riccio Suite Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 octobre 2018

Cher DomiL78,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner chez Bianco Riccio Suite Hotel et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie, apprécié la disponibilité de notre personnel et le décor unique de notre hôtel.

Par rapport au Forte Odeur de remontée d’égout dans la douche, on a déjà réglé le problem.

Au plaisir de vous revoir prochainement à Bianco Riccio Suite Hotel,

Bien à Vous

Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans ce magnifique hôtel. La chambre que nous avons occupée était spacieuse et moderne avec un grand balcon. La propreté de la chambre était impeccable. L'hôtel est très bien situé, il y a plusieurs restaurants à proximité et il est près des principales attractions touristiques de la région. Nous avons particulièrement apprécié la terrasse sur le toit où nous prenions le petit-déjeuner, la vue sur la mer y est époustouflante. Petit déjeuner très bon et varié. Le restaurant au rez de l'hôtel était également une magnifique découverte. Le personnel de cet établissement est très sympathique et serviable.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, BarbaraG5050
Alessandro S, Responsabile relazioni con la clientela de Bianco Riccio Suite Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 septembre 2018

Chère client,
merci pour votre aimable commentaire; il est un plaisir de Vous lire et savoir que notre Hotel et le personnel ont été bien apprecié.
Nous espérons de Vous accueillir encore une fois chéz Bianco Riccio Suite Hotel pour Votre prochaine séjour à Savelletri.
Salutations les meilleurs

Afficher plus d'avis