Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 282 avis
Avis écrit le 4 juillet 2015

Cet endroit est superbe au milieu de champs d'Oliviers.
La piscine est juste incroyable ( nous n'en avons jamais vu une aussi grande)
Le service est à la hauteur d'un palace.
Nous avons eu un gros coup de cœur pour la plage privée - San domenico al mare - qui est superbe et tres privee
Les chambres ( nous avions une suite thalasso) sont un peu vieillottes mais tres confortables. Certaines ont été refaites en 2014 donc sans doute un peu plus moderne.
Le lieu et la clientèle sont tres calmes si bien que le repos est parfait.
Un peu déçu par le restaurant , en revanche le buffet déjeuner a la plage est parfait.

Date du séjour : juillet 2015
Merci, VFH1960
Avis écrit le 28 août 2014

Notre deuxième séjour nous a convaincu. Cet hôtel est vraiment très agréable. Tout y est, piscine incroyable, champs d'oliviers à perte de vue. Mise à disposition de 2 plages. Malgré un taux d'occupation total, l'espace existe sauf peut-être à la plage. Le cadre est vraiment exceptionnel. Un écrin calme bienfaisant, spacieux et reposant, voila ce qui qualifierait le mieux ce très bel hôtel.

Date du séjour : août 2014
2  Merci, natabonbon
Avis écrit le 19 juillet 2014

Cette sélection dans la catégorie palaces 5 étoiles est exigeante.
Ici tous les critères sont remplis.
Décor et panorama impressionnant, calme absolu au milieu de milliers d'oliviers,piscine incroyable d'eau de mer ( la plus grande d'Italie ), installations de thalassothérapie et spa,service impeccable et plage privée avec son restaurant réservé aux seuls clients.
Golf de 18 trous à 4 km pour les amateurs : parcours de links en bord de mer qui peut s'avérer redoutables lorsque le vent souffle, ce qui est fréquent.

Date du séjour : juillet 2014
1  Merci, François R
Avis écrit le 30 novembre 2013

Cet endroit est magnifique. Vous arrivez dans le domaine par une très longue allée bordée d'oliviers centenaires et vous découvrez un havre de paix.
La piscine est magnifique et gigantesque. Les chambres dont la décoration est un peu désuète sont agréables. Le personnel est attentionné. La plage privée est à tomber. Une échelle vous donne accès directement à une crique sableuse. Nous sommes restés une dizaine de jours dans cet endroit et c'était parfait. Le seul bémol est que l'endroit est isolé et c'est un peu difficile d'aller dîner ailleurs. Pour aller diner à Monopoly ou à Ostuni, il faut rouler environ une trentaine de kilomètres. Nous reviendrons !

Date du séjour : septembre 2013
    • Rapport qualité-prix
    • Position
3  Merci, natabonbon
Avis écrit le 23 août 2013

l'endroit est très exclusif. ultra protégé et en même temps a deux pas de la cote. énormément de charme sans aucun luxe tapageur. attention portée à tous les détails. Discrétion absolue du personnel qui est toujours là pour rendre service sans jamais se montrer intrusif. Cadre exceptionnel de la Masseria elle meme. Piscine sublime, intégrée. Champ d'Olivier centenaires à perte de vue, avec la mer en ligne d'horizon. Calme total. Evidemment, çà n'est pas donné mais on en a vraiment pour son argent. Une remarque à faire pour ceux qui voudraient aller sur le parcours de golf : il est à 6 km. On vous y conduit bien sûr mais le parcours est plat, avec très peu d'arbres, et pour tout dire sans grand intérêt à mon sens. En revanche deux cours de tennis au sein même de la Masseria en gazon synthétique, superbement intégrés et très sympas, le soir notamment. SPA très beau mais hors de prix. Petit déjeuner fantastique de simplicité et de fraicheur. Enormément de choses faites maison, notamment des tartes et gateaux divins. Très belle terrasse au dîner. Prix élevés cependant et si vous êtes là plusieurs jours, il y a beaucoup de restaurants très sympa aux alentours, pour varier les plaisirs ! Coté plage, deux plages privées : une en rochers et l'autre avec du sable. Totalement privatisé mais sans grand intérêt. Il vaut mieux demander d'aller à la plage, elle même privée, de l'hotel voisin qui jouxte le golf. Les hôtes de la Masseria San Domenico y ont accès. Au final, si il y avait un seul petit point faible à mentionner, ce serait peut être la clientèle elle même. Un brin distante, voire froide ! Mais l'endroit est tellement beau, grand et à la fois charmant et exclusif, bien situé pour rayonner dans les Pouilles, le personnel tellement au petits soins, que cela compense les maigres faiblesses relevées.

Conseil sur la chambre : demander l'aile du spa ou l'aile qui jouxte immédiatement la réception (perpendiculaire au spa), dans les deux cas avec vue sur les champs d'olivier
Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : Voyage en famille