Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 288 avis
Avis écrit : 27 mai 2018

Bel hôtel fort bien situé, belle vue. Bonne présentation très bon personnel, restaurant d'excellente qualité, petit déjeuné, buffet + services à table (café, crêpes, jus etc).
Encore un effort à faire sur l'entretien et la propreté des chambres pour mériter vraiment 4* (actuellement ça vaut un bon 3*). Service trop bruyant dès 6h30 le matin.

• Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, cgcmdub
MarketingGHP, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Paradiso, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juin 2018

Cher client,

merci pour votre avis. Nous sommes heureux que dans l'ensemble le séjour ait été positif, malgré le bruit perçu venant, probablement, de la cuisine. Nous espérons, dans un futur séjour, répondre pleinement aux attentes.

Cordialement
Lo Staff del Grand Hotel Paradiso

Avis écrit : 15 août 2017 par mobile

Comment se fier aux avis des voyageurs lorsque l'on est ensuite confronté à la réalité ? J'ai réservé une chambre pour 1 personne... A peine 10 mètres carrés, peut être moins! Même pas la place de poser la valise. Taies d'oreillers trouées. Vous ouvrez la porte de la chambre et vous êtes direct sur le lit et pas de place pour un chevet d'autant que le côté opposé du lit est contre le mur. Le repas du soir ? N'en parlons pas. A la réception j'ai évoqué la possibilité d'annuler la 2ème nuitée pour me permettre de réserver ailleurs mais il m'a été dit que je devrais quand même la régler. Voilà cet hôtel est à rayer de la liste et ne vaut certainement pas les étoiles qu'il affiche.

Séjourné : août 2017, voyage en solo
Merci, Patricia F
Avis écrit : 1 août 2017 par mobile

Au premier abord super hotel bon accueil le premier jour sur les hauteurs de catanzaro Lido au calme du bruyant lungomare. Très beau hall et une belle chambre ça c est la partie visible de l iceberg. Une très belle piscine rare dans cette région du coup blindé de personne extérieur à l hôtel du coup les clients viennent en fin d après midi ... mais la cerise c est pas de climatisation dans la chambre pendant 3 jours.. 35 la journée 28 la nuit dur dur je suis allé voir plusieurs fois la réception ou la je suis tombé sur une personne qui prenait note....pour m annoncer au départ qu il y avait un problème dans l ensemble de l hôtel faux bien sûr puisqu il faisait frais ailleurs...pas digne d un 4 étoiles . Bon petit déjeuné sauf bien sûr le jus de fruit. Ci joint quelques photos positives et negatives.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Pascal V
Avis écrit : 28 février 2017

Hôtel pour les hommes d'affaires piscine vide en plein mois de septembre terrasse pas très agréable,vue des chambres sans plus clim bruyante wifi moyenne ,nous avons changé d'hôtel obligé de payer le double au catanzaro n'est pas encore organisé pour les touristes,dommage car de très belles plages

• Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Maryama m M
Avis écrit : 19 mars 2016

Un séjour en Calabre, que nous avons passé dans cet hôtel où l'accueil est remarquable. Tous les employés ont été à nos petits soins et ont fait le maximum pour que nous passions un bon séjour. La literie est confortable et les chambres ainsi que les sanitaires sont effectués tous les jours. Une note supplémentaire pour Fabrizio à l'accueil. A presto.

Conseil sur la chambre : Nous avions la chambre 228 : très belle vue sur la mer.
  • Séjourné : mars 2016, voyage en couple
Merci, Luigi T